Maïs Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Altan, c'est une bonne idée http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/auteurs/fiche-auteur-nvo.php?fAuteur=377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Tous les RIMINI sont sur ce principe...Voir en signature. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
buzzinette Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour désolée du retard. Comme promis les scans des premières pages du livre. j'espère que cela ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
buzzinette Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 je n'arrive pas à te les envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ekole Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, Tous les "Monsieur Monsieur et Mademoiselle Moizelle" de Claude Ponti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Merci beaucoup ! J'ai aussi trouvé des livres a l'ecole des loisirs : Au revoir et on ne peut pas. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés