spatulenbois Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir à tous La question est peut être bête et personnelle, mais je me demandais comment vous faisiez vos progressions/programmations pour ceux qui ont des classes à multi niveaux? Est ce que vous faites toutes les "progr" pour chaque niveau par exemple: pour les PS vous déclinez tous les domaines (progr PS: langage, déc l'écrit, etc) ou bien est ce que pour chaque domaine, vous déclinez tous les niveaux? par exemple: progr en découverte du monde: TPS = ... PS= ... MS = ... Je ne sais pas si je suis très claire mais c'était une question que je me posais... Merci pour vos réponses et bonne soirée
jeuxdecole Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Je travaille avec des primaires (CE/CM) , pour mes programmations, je fonctionne par niveau en maths et français et par discipline pour les autres matières.
spatulenbois Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) 1 décembre 2012 ok super, merci pour ta réponse
amandinedine Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Moi je fais les domaines et je décline pas niveau : DDM -> PS..... MS.....
Messages recommandés