Aller au contenu

CRPE : un profil exigé ?


eva

Messages recommandés

Moi aussi j'en aurai 37 !!!

Mais je ne complexe pas du tout (d'ailleurs allez voir ma photo je suis bien conservée...).

Je me dis que notre expèrience est un atout et que j'y arriverai bien. Peut être même mieux que lorsque j'avais 22 ans !!!

Allez courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eva

    8

  • patuche

    7

  • ananas

    5

  • Ganeshanna

    4

(d'ailleurs allez voir ma photo je suis bien conservée...).

ce n'est plus de la longue conservation là, c'est de la régression! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en aurai 37 !!!

Mais je ne complexe pas du tout (d'ailleurs allez voir ma photo je suis bien conservée...).

Je me dis que notre expèrience est un atout et que j'y arriverai bien. Peut être même mieux que lorsque j'avais 22 ans !!!

Allez courage !!

mais 37 ans c'est jeune !!!! Venez chez les mamettes, elles vous le diront toutes :P

Sans rire, il y a eu plein d'exemples de candidates de 33 à 40 ans environ qui ont eu le concours cette année donc je reste persuadée que nous avons nos chances comme les autres. Alors, foncez !!!!!!!!!

Le principal c'est effectivement de pouvoir faire le métier que l'on veut car même à 37 ans, il me reste encore quelques années à cotiser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, il y a eu plein d'exemples de candidates de 33 à 40 ans environ qui ont eu le concours cette année donc je reste persuadée que nous avons nos chances comme les autres. Alors, foncez !!!!!!!!!

:( dit tu crois qu'il arrête à 40 sinon je vais prendre la carte d'identité de ma fille

et un peu de chirurgie esthétique ;)

je l'ai échappé belle heureusement cette année ils ont avancé le concours sinon je prenais encore une année :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que l'on s'arrêtait à 40 ans : j'ai juste parlé des exemples de personnes ayant réussi cette année sur le forum !!!

J'en aurai 37 à la prochaine session et même si j'en avais plus, je m'accrocherai encore.

Je peux même dire qu'à la rigueur j'ai l'air de quoi en tant qu'assistante d'éducation alors que les aides éducatrices qui travaillent avec moi ont plutôt la vingtaine que la trentaine ? Quand on veut faire ce que l'on aime, on ne s'arrête pas à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que l'on s'arrêtait à 40 ans : j'ai juste parlé des exemples de personnes ayant réussi cette année sur le forum !!!

je sais crika c'était pour rire mais t'inquiéte pas je m'accroche

:D:wub:

quand on veux on s'en donne les moyens sinon on trouve des excuses :blink::D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour,

Picke

dans ma promo cette année il y avait une mamette de 44ans!
et elle l'a eu le concours ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour,

Picke

dans ma promo cette année il y avait une mamette de 44ans!
et elle l'a eu le concours ???

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour,

Picke

dans ma promo cette année il y avait une mamette de 44ans!
et elle l'a eu le concours ???

ben étant donné qu'elle était dans ma promo et que je viens de finir ma PE2! la réponse est oui! elle l'a eu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses, je n'avais pas vu que tu étais PE2 je croyais que tu étais en pe1...

ce n'est pas grave! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...