CATH012 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Voilà je suis jeune maman, c'est aussi ma première année de direction (classe unique), mais je suis en congé maternité depuis septembre donc je galère encore au niveau administratif !! Je dois envoyer un courrier au directeur académique sous couvert de ien pour informer de la naissance de mon enfant mais je ne sais pas comment m'y prendre, comment formuler tout ça. Est-ce qu'il y aurait un directeur ou une directrice qui pourrait m'aiguiller. Merci
biscotte45 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 ah bon il faut envoyer quelque chose ?, moi j'aiaccouché en septembre et pour l'instant je n'ai rien envoyé, on ne m'a rien demandé non plus, c'est trop bien l'admistration ! dans la boîte de mon mari au moins on lui a donné des papiers à remplir et à renvoyer mais nous ben non on doit deviner et se débrouiller tout seul ! Désolé de ne pas d'avoir aidé plus!
Tinsel Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 cklein il faut aussi que tu envoies un certificat de non perception des prestations familiales du boulot de ton mari. Quant à la formulation... moi j'ai faxé ça sans chichi après avoir eu la secrétaire de circo au téléphone.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant