Joséphinephine Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour Dans mon département (38), pas de pont de l'ascension. Cette année, ça va être encore plus idiot que les autres années, puisque le mercredi aussi est férié en plus du jeudi... je pense arriver à au moins 40% d'absents... (30% l'an dernier...). Qu'en est-il dans vos départements ? Et si vous avez des liens vers des instructions officielles de vos DASEN, je suis preneuse... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 pas de pont non plus dans le 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sand13400 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dans le 13, on fait le "pont", mais on travaille 2 fois le mercredi matin, ou un mercredi entier (je ne sais plus), pour rattrapper les 6H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauced Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 pas de pont non plus dans le 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calititi Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 pas de pont dans l'oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 pas de pont dans l'aisne, alors que l'on faisait un depuis quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dans le 54: pont pour la 1ère fois, avec un mercredi complet pour rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GoussZIL Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dans le 55, pareil que dans le 54, pont pour la première fois, avec mercredi travaillé pour rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 on fait le pont dans le 59 ( wahoo , c'est rare!!!) avec un mercredi entier pour rattraper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gene1 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dans le Gard, on fait le pont et on rattrape le mercredi qui suit le lundi de Pentecôte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARTRO Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dans l'Allier pas de pont avec des parents très surpris lors de l'annonce donc je sens qu'on va faire de la garderie pour les quelques présents super l'intelligence est prouvée encore des décideurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syl06 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dans le 06, on fait le pont et on rattrape le mercredi après le lundi de pentecôte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés