Aller au contenu

Sondage : pont de l'ascension


Joséphinephine

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolotte26

    2

  • myrtille3413

    1

  • BayAmO

    1

Dans le 31, pas de pont non plus alors que ça fait plusieurs années que ça se faisait...

GRRRRRRRRRRRRRR !!! ça fait des années qu'on le fait, en remplaçant le vendredi par le mercredi juste avant. Ce que faisait : Jeudi / vendredi / samedi / dimanche.

Cette année, pour une fois qu'il y avait possibilité d'avoir le mercredi (8 mai) en plus, on ne fait pas le pont !!! Je suis en colère...

Il y avait en effet d'autres solutions : le mercredi qui suit le lundi de pentecôte, n'importe quand... mais non ! A mon avis, il va y avoir aussi de l’absentéisme, prévu ou non chez les enseignants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi, comme 54, 55 et aussi 88...POur la première fois depuis que je bosse (enfin, si mes souvenirs sont bons), on fait le pont, avec un mercredi entier rattrapé.

Avec le mercredi 8 mai, je trouve ça ENFIN intelligent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 41, on fait le pont... en rattrapant un mercredi qui nous fera faire 4 jours de suite complets....

Sacahnt que les enfants ne partent pas pour le week-end... je m'en serait bien passé de ce pont :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

on fait le pont dans le 59 ( wahoo , c'est rare!!!) avec un mercredi entier pour rattraper !

Quelqu'un sait ce qu'il en est pour le Pas de Calais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 31, pas de pont non plus alors que ça fait plusieurs années que ça se faisait...

GRRRRRRRRRRRRRR !!! ça fait des années qu'on le fait, en remplaçant le vendredi par le mercredi juste avant. Ce que faisait : Jeudi / vendredi / samedi / dimanche.

Cette année, pour une fois qu'il y avait possibilité d'avoir le mercredi (8 mai) en plus, on ne fait pas le pont !!! Je suis en colère...

Il y avait en effet d'autres solutions : le mercredi qui suit le lundi de pentecôte, n'importe quand... mais non ! A mon avis, il va y avoir aussi de l’absentéisme, prévu ou non chez les enseignants !

On va se retrouver avec 3 clampins en classe...

Pareil, même état d'esprit : en colère, dégoûtée... Mon compagnon a le pont du mercredi au dimanche soir, on aurait pu bouger... Mais non ! Il pourra... Moi je ferai de la garderie pour les enfants des autres (les plus pénibles, forcément, hein) pendant que leurs parents se prendront un jour de pause tranquillement à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pont cette année dans le 10. On le faisait depuis de nombreuses années ; on recupérait en reprenant le mercredi aux vacances de la Toussaint au lieu du jeudi. Cette année vacances de Toussaint rallongées= pont supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...