scot Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dans le 31, pas de pont non plus alors que ça fait plusieurs années que ça se faisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dans le 31, pas de pont non plus alors que ça fait plusieurs années que ça se faisait... GRRRRRRRRRRRRRR !!! ça fait des années qu'on le fait, en remplaçant le vendredi par le mercredi juste avant. Ce que faisait : Jeudi / vendredi / samedi / dimanche. Cette année, pour une fois qu'il y avait possibilité d'avoir le mercredi (8 mai) en plus, on ne fait pas le pont !!! Je suis en colère... Il y avait en effet d'autres solutions : le mercredi qui suit le lundi de pentecôte, n'importe quand... mais non ! A mon avis, il va y avoir aussi de l’absentéisme, prévu ou non chez les enseignants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 ici aussi, comme 54, 55 et aussi 88...POur la première fois depuis que je bosse (enfin, si mes souvenirs sont bons), on fait le pont, avec un mercredi entier rattrapé. Avec le mercredi 8 mai, je trouve ça ENFIN intelligent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Dans le 71 pas de pont alors qu'on le faisait depuis très longtemps ... Les parents ont été surpris aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Dans le 41, on fait le pont... en rattrapant un mercredi qui nous fera faire 4 jours de suite complets.... Sacahnt que les enfants ne partent pas pour le week-end... je m'en serait bien passé de ce pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pomme62 Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 on fait le pont dans le 59 ( wahoo , c'est rare!!!) avec un mercredi entier pour rattraper ! Quelqu'un sait ce qu'il en est pour le Pas de Calais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Pas de pont dans le 76, et depuis 2 ans je dirai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Dans le 31, pas de pont non plus alors que ça fait plusieurs années que ça se faisait... GRRRRRRRRRRRRRR !!! ça fait des années qu'on le fait, en remplaçant le vendredi par le mercredi juste avant. Ce que faisait : Jeudi / vendredi / samedi / dimanche. Cette année, pour une fois qu'il y avait possibilité d'avoir le mercredi (8 mai) en plus, on ne fait pas le pont !!! Je suis en colère... Il y avait en effet d'autres solutions : le mercredi qui suit le lundi de pentecôte, n'importe quand... mais non ! A mon avis, il va y avoir aussi de l’absentéisme, prévu ou non chez les enseignants ! On va se retrouver avec 3 clampins en classe... Pareil, même état d'esprit : en colère, dégoûtée... Mon compagnon a le pont du mercredi au dimanche soir, on aurait pu bouger... Mais non ! Il pourra... Moi je ferai de la garderie pour les enfants des autres (les plus pénibles, forcément, hein) pendant que leurs parents se prendront un jour de pause tranquillement à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Pas de pont cette année dans le 10. On le faisait depuis de nombreuses années ; on recupérait en reprenant le mercredi aux vacances de la Toussaint au lieu du jeudi. Cette année vacances de Toussaint rallongées= pont supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Dans le 49, on fait le pont et on rattrape un mercredi entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
muralth Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 En Loire-Atlantique, on fait le pont et on récupère un mercredi entier travaillé avec les élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lexdra Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Pas de pont dans le 80 (Somme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés