Anca Magurean Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Je m'appelle Anca et je suis en train de monter un projet Comenius portant sur l'apprentissage des langues etrangeres a travers l'heritage culturels. Je cherche pour ce projet un partenaire francais (la langue du projet sera le francais). Le projet consiste, plus exactement, d'apprendre des langues europeennes vivantes a travers les recits, les coutumes, les chants etc. qui s'inscrivent dans notre heritage culturel national. Comme activites, on a prevu des ateliers d ecriture, des representations theatrales, des spectacles musicaux dans nos differentes langues et, bien sur, des correspondances des classes entre nos eleves. Un dictionnaire multilangue et un recueils de creations litteraires illustre par nos enfants sont aussi prevus. Merci de me contacter a l'adresse; anca.magurean@gmail.com Bien cordialement, Anca
Leilanaa Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Êtes-vous toujours à la recherche de correspondants ? J ai une classe de CE1 (7/8 ans) à Paris et suis intéressée par votre projet. Cordialement.
Messages recommandés