Posté(e) 8 décembre 201213 a Elle est jolie mais je préférais Tahiti !! Bon, tant que ce n'était pas Pays de Loire et Nord Pas de Calais, ça va !
Posté(e) 8 décembre 201213 a Yes yes yes!!! Belle finale oui, mais je suis contente du résultat j'aurais été déçue sinon tout de même. Un peu déplacé le geste "vampirique " de Delon, non?! BONNE NUIT les filles!!!
Posté(e) 8 décembre 201213 a Chouette une Bourguignonne J'avais déjà bien aimé Sonia Rolland en son époque. Vive notre région MissTiQ ! Soyons chauvines
Posté(e) 8 décembre 201213 a http://news.aufeminin.com/miss-france-2013-miss-bourgogne-couronnee-actu8733.html je cherchais son nom , voilà elle s'appelle Marine Lorphelin Bonne nuit à toutes !!!
Posté(e) 9 décembre 201213 a Ravie de la nouvelle miss France! Vous ne lui trouvez pas un air de N°13 dans Dr House??
Posté(e) 9 décembre 201213 a Chouette une Bourguignonne J'avais déjà bien aimé Sonia Rolland en son époque. Vive notre région MissTiQ ! Soyons chauvines
Posté(e) 9 décembre 201213 a Je me doutais que ça se jouerais entre miss bourgogne et miss tahiti. (même si j'ai regarder entre deux pub sur la m6) En tt cas Alain Delon n'est pas resté indifférent vu les gros smack ds le cou
Posté(e) 9 décembre 201213 a vu les gros smack ds le cou A mon avis, comme elle mesure 1m76... il est trop petit pour arriver à la joue ou au front !!!!