Posté(e) 8 décembre 201213 a Moi je dis : Rhône Alpes, Bourgogne, Pays de Loire, Tahiti et Martinique
Posté(e) 8 décembre 201213 a finalement entre bourgogne et tahiti, je préfère bourgogne... yes! Miss Tahiti à l'oeil gauche plus fermé que l'autre... oui je chipote, elle a avant tout un sacré air de Beyoncé je trouve! Miss Martinique est mimi aussi mais c'est tjrs miss Bourgogne pour moi!!
Posté(e) 8 décembre 201213 a On est moqueuse ça doit être quand même hyper impressionnant moui chacun son métier.... enfin si parader comme une poulette en maillot est un métier sont pas grosses en tous cas!! j'ai l'impression qu'elles deviennent filiformes d'années en années....
Posté(e) 8 décembre 201213 a Ici, je dis donc : Bourgogne - Tahiti - Provence - Pays de la Loire - Champagne Ardenne
Posté(e) 8 décembre 201213 a finalement entre bourgogne et tahiti, je préfère bourgogne... yes! Miss Tahiti à l'oeil gauche plus fermé que l'autre... oui je chipote, elle a avant tout un sacré air de Beyoncé je trouve! Miss Martinique est mimi aussi mais c'est tjrs miss Bourgogne pour moi!! oui exact...et puis elle est déjà manequin en plus, ça n'apporte rien, l'autre à vraiment des yeux magnifiques, fait simple, et est super intelligente (elle reflète bien les femmes françaises quoi!)
Posté(e) 8 décembre 201213 a Ici je choisis donc : Bourgogne - Tahiti - Pays de Loire - Rhône Alpes - Picardie