Posté(e) 8 décembre 201213 a Miss Lorraine a un charme tout slave. Oui, tu as raison mais ce n'est pas ce que je préfère ...
Posté(e) 8 décembre 201213 a Miss Nouvelle Calédonie a beaucoup de charme, mais je n'aime pas son sourire et la photo ne la met pas en valeur.
Posté(e) 8 décembre 201213 a Miss Nouvelle Calédonie a beaucoup de charme, mais je n'aime pas son sourire et la photo ne la met pas en valeur. Je me disais la même chose : on voit trop ses dents. Et Miss Franche-Comté ? Idem que pour Miss Pays de Savoie ?
Posté(e) 8 décembre 201213 a Je voterais pour Miss Alsace : je trouve qu'elle a beaucoup de charme. mais avant de me prononcer, j'attendrai l'interview au cours de l'émission, quand elle devra prouver qu'elle est intelligente en racontant qu'elle fait des études et qu'elle aime beaucoup l'écologie
Posté(e) 8 décembre 201213 a Je voterais pour Miss Alsace : je trouve qu'elle a beaucoup de charme. mais avant de me prononcer, j'attendrai l'interview au cours de l'émission, quand elle devra prouver qu'elle est intelligente en racontant qu'elle fait des études et qu'elle aime beaucoup l'écologie Que la guerre, c'est moche, et qu'elle est contre l'hypocrisie ? Le sourire de Miss Bretagne est pas top.
Posté(e) 8 décembre 201213 a Ah la la, comme chaque année la période des dindes à (se) farcir est de retour.