Posté(e) 8 décembre 201213 a J'aime bien aussi Ile-de-France, Picardie, Réunion et une brune mais je ne sais plus laquelle
Posté(e) 8 décembre 201213 a Et je trouve la miss de ma région plutôt pas mal en fait (Bourgogne). Même région et même avis Sinon y a aussi Ile de France et Tahiti
Posté(e) 8 décembre 201213 a Alors, les miss que je "retiens" là, je dirais : Ile de France, Pays de la Loire, Bourgogne, Champagne-Ardennes, Tahiti, Centre. J'en ai pas 12 quoi !
Posté(e) 8 décembre 201213 a Ouahh miss Tahiti elle est belle en fait !! hummm j'adore les tenues ... Disons qu'elles ne sont pas toutes logées à la même enseigne ^^ C'est clair !!!! Bon et heureusement qu'on devait avoir les maillots de bain après la 1ère pub !
Posté(e) 8 décembre 201213 a Je dis "Ah les maillots de bain" et mon chéri qui se lève pour se rapprocher...
Posté(e) 8 décembre 201213 a Et beh Normandie, je la trouve vraiment jolie ! Je l'ajoute à ma liste !
Posté(e) 8 décembre 201213 a Le mien aussi c'est retourné !!!!!! Euh, elles ont un peu les fesses qui débordent des maillots. Remarque certaines ont vraiment les fesses molles...............
Posté(e) 8 décembre 201213 a Bon, ma liste définitive : Bourgogne - Ile de France - Tahiti - Normandie - Provence - Pays de la Loire (mon côté chauvin sans doute ! ) - Centre - Champagne-Ardennes Je n'arrive pas à en avoir 12 !
Posté(e) 8 décembre 201213 a Bon, on va enfin savoir les 12, ce sera plus facile de les reconnaître du coup.