Aller au contenu

"Formation" C2i2e


HappyPomme

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Sur Montpellier, on peut passer un DU C2i2e, mais c'est environ 380€ pour les candidats libres (de mémoire).

Je m'y étais inscrite et en fait, on m'a envoyé ce mail :

"Bonjour,

Sachez que si vous réussissez le concours du CRPE, votre diplôme du C2I2E vous sera financé lors de votre stagiairisation.

Si vous souhaitez tout de même vous inscrire au DU mis en place à l'IUFM pour cette année, nous prendrons en compte votre demande en commission.

Cordialement."

Donc, mieux vaut attendre l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une bonne nouvelle..je le passe a l'IUFM de Cergy car j'y suis inscrite pour la prépa des oraux, si je rate je dois payer 200 euros pour la repasser, mais du coup j'attendrai l'an prochain...mais Comme je vais la réussir cette m***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Montpellier, on peut passer un DU C2i2e, mais c'est environ 380€ pour les candidats libres (de mémoire).

Je m'y étais inscrite et en fait, on m'a envoyé ce mail :

"Bonjour,

Sachez que si vous réussissez le concours du CRPE, votre diplôme du C2I2E vous sera financé lors de votre stagiairisation.

Si vous souhaitez tout de même vous inscrire au DU mis en place à l'IUFM pour cette année, nous prendrons en compte votre demande en commission.

Cordialement."

Donc, mieux vaut attendre l'an prochain !

Tu me rassures, j'ai le C2I mais pas le C2Ie et je compte bien ne pas m'en inquiéter cette année. Si je rate l'oral, j'en fais quoi de mon C2Ie??? Espérons que ce soit effectivement financé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...