Amelie375 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour aux collègues du spé .... Ayant bossé à 75% depuis septembre sur mon Ce2, je reprends en janvier à 100% sur un poste E à la place de mon jour off ... (demande de réintégration pour raisons financières, 2 enfants en bas âge à la maison et tutti quanti ...) Ayant peu de temps pour la préparation, il est impératif pour moi d'aller le plus vite possible "droit au but "dans le domaine de la préparation. Je vais intervenir sur un groupe scolaire en maternelle ZEP, un seul jour par semaine donc. Je verrai sur place bien sûr quels sont les jeux et dispositifs disponibles, mais pouvez vous m'éclairer sur une bibliographie incontournable pour démarrer ? Je précise que mon expérience professionnelle se cantonne à 14 ans en cycle 3 ..... Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sagebooker Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 tu as jeté un oeil déjà au site de la FNAME ? http://fname.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés