ranice Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille de mission Gaïa pour une formation à l'iufm et il est indiqué dessus en toutes lettres "pas de frais de déplacement". La formation se situant à 23km de mon école et à 59 km de mon domicile autant dire que je tique un peu sans compter les péages ... Est ce que l'un d'entre vous connait bien la réglementation en vigueur, j'avoue que je suis très étonnée de voir que l'on peut envoyer des salariés en formation à leur frais ? Merci de vos réponses
Goëllette Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Effectivement, c'est curieux. Tu as choisi cette formation ou elle t'a été imposée ? C'était peut-être précisé sur le PDF.
ranice Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) 9 décembre 2012 non non elle est imposée je suis PES1 ...
Nadikaah Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 En PES, c'est normal me semble-t-il. Sur tes fiches de paie, ton lieu d'exercice est bien ton IUFM et non ton école.
amelimelo Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 oui nous aussi en PEs nos formations n'étaient pas remboursées
Goëllette Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Il y a un sujet sur le problème de la formation des PES. Va voir. C'est une période de plusieurs jours ou les fameux mercredis ?
Messages recommandés