Aller au contenu

CRPE 2013 Versailles


AubergineFelee

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai reçu un email de l'IA des yvelines pour faire un stage en responsabilité en tant que candidat libre admissible, je pense que vous le recevrez aussi ou l'avez déjà reçu....

sinon faites moi signe, je vous le ferai suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : reçu ... et je ne rentre pas dans les cases.

Ni inscrite au CNED, ni à Pôle emploi, ni dans un établissement privé ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu au moins eu des nouvelles pour un stage d'observation ? Franchement, ça me surprendrait vraiment que ça puisse être impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non. Je n'ai pas réussi à joindre l'IEN à Beynes. Ca ne répondait pas...

Je retenterai demain.

Pis sinon, ben, je n'aurais plus qu'à aller puiser dans mes souvenirs de mes 4 ans d'AE (finis en aout 2007 quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je peux, je demanderai si dans l'école où va la fille dont je parle, il y a un enseignant MAT ou équivalent. Histoire d'être sure. Elle est sur Plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez-vous fait pour demander un stage ? Vous contactez qui ? J'ai été sur le site de l'inspection de l'Essonne et je ne vois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je peux, je demanderai si dans l'école où va la fille dont je parle, il y a un enseignant MAT ou équivalent. Histoire d'être sure. Elle est sur Plaisir.

Renseignements pris : il n'y a pas de MAT dans l'école dont je parle. Donc Véro, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire ce stage. Si tu trouves une école/un enseignant qui veut bien t'accueillir, tu vas voir l'IA pour qu'ils te signent une convention de stage et roulez jeunesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pomme d'Api. Je vais tenter de rappeler la semaine prochaine l'IEN de ma circo. On verra bien ce qu'elle me dit, il parait qu'elle est sympa. Pis sinon, j'irai voir les instits avec qui j'ai bossé quand j'étais AE. Je sais qu'il y en a encore en poste. J'ai quelques pistes.

Et sinon, bis, je pourrais toujours demander à quelqu'un sur le forum.

Faut que je prenne rendez-vous à mon taf pour voir comment m'organiser au mieux. Mais ça me rassurerait un peu de pouvoir retourner un peu en classe avant les oraux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourriez vous m'envoyer le mail dont vous parlez car je suis dans la même situation que vous mais suis également au pole emploi et je n'ai rien reçu et cei m'inquiète!

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez moi vos mails en privé et je vous fait suivre le mail que j'ai reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...