Aller au contenu

CRPE 2013 Versailles


AubergineFelee

Messages recommandés

Informations officielles concernant les épreuves orales:

"Nous vous informons que les épreuves orales du concours de recrutement de professeurs des écoles de la session 2013(1) auront lieu du 15 mai au 12 juin 2013." (http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre/actualites)

et les écrits pour 2014 auront lieu les 13 et 14 Juin d'après une note de l'académie de grenoble donc fiable également!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu donnes parle des oraux de la session 2012, période où le site du SIEC ne gérait que Paris et Créteil. Cette année il gère aussi Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh et donc ? On n'aura pas les résultats avant les écrits 2014 alors ? Donc faudra qu'on y aille aussi ?

Juste :thumbdown:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Euh et donc ? On n'aura pas les résultats avant les écrits 2014 alors ? Donc faudra qu'on y aille aussi ?

Juste :thumbdown:

Je plussoie ;)

Sinon quelqu'un saurait à peu près quand est-ce qu'on aura les dates des épreuves orales ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, sur Versailles, j'avais reçu ma convoc le 23/03 pour des épreuves mi-juin (et EPS fin mai). Mais, alors, les candidats étaient gérés par le service académique SACE 78 et non par le SIEC. Donc, à voir peut-être avec des gens de Créteil, déjà gérés par le SIEC l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Hâte également de savoir ma date d'oral, j'aimerais pouvoir organiser mon planning de révisions en fonction donc je fais trainer...

Sinon, quelqu'un sait où se déroulent les oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux se déroulent dans l'IUFM du département que tu as mis en premier voeu.

Sauf pour l'épreuve de course qui se situe sur un stade. Pour le 78, je crois que depuis 2 ans, c'est revenu à Trappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, l'année dernière, pour le 78, la course et les oraux étaient à St-Germain-en-Laye (stade G. Lefevre et IUFM de St Germain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il me semblait que la course avait eu lieu à Trappes ... donc, tout à St Germain pour le 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...