Aller au contenu

CRPE CRÉTEIL et stage d'observation


nini7777

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais faire un stage d'observation mais passant le 3ème concours seule sans organisme de formation ou à lIUFM je suis un peu perdue dans les démarches à effectuer... Avez-vous une adresse mail pour que je puisse faire ma demande afin de recevoir une convention de stage ? J'ai déjà demandé à une directrice d'école qui est d'accord pour me recevoir mais maintenant je ne sais plus trop par quoi commencer ?? Je vous remercie d'avance si quelqu'un a des infos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la convention de stage je vais l'obtenir mais par forprof, autrement je ne sais pas trop comment faire pour l'obtenir.

c'est compliqué pour les candidats libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai vu cet après midi, la future directrice qui doit m'accueillir en janvier en stage d'observation, elle me propose 2 jours en cycle 1 avec elle, 1 jour en cycle 2 et 1 en cycle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contactez les IA pour obtenir des conventions de stage (j'en ai obtenue une de versailles pour l'observation), car celles de forprof ne sont pas toujours acceptées par les IEN (dommage d'ailleurs)

il vous faut trouver une ecole qui vous accepte, puis remplir cette convention et la renvoyer à l'IEn de la circonscription de cette école et c'est tout (POUR l'OBSERVATION je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une info intéressante pour les franciliens concernant pour les stages en responsabilité. J'ai reçu ce mail de l'IA de Seine Saint Denis qui démarche les candidats pour faire des stages (il manque tellement de profs dans le 93...!) :

"Vous vous êtes inscrit et êtes admissible au CERPE de l'Académie de PARIS pour la session 2012.

La Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale de Seine Saint-Denis vous propose d'effectuer un stage en responsabilité afin de vous aider à préparer les épreuves orales du concours.

Ce stage correspond à 26 heures par semaine maximum, rémunérées au taux horaire brut de 20.64 euros.Si vous êtes intéressé(e), merci d'adresser un CV et une lettre de motivation par retour de courriel à l'adresse mél suivante : ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Sandrine DEBOTTE

DIRECTION des SERVICES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE du 93

DIMOPE 6

8 rue Claude Bernard

93008 BOBIGNY CEDEX"

Allez-y, tentez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...