Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà tout est dit,j'ai une collègue qui refuse de faire aide personnalisée pendant les prochaines semaines.Elle a déjà fait cela l'an dernier à plusieurs reprises.Des tensions montent entre les autres collègues qui font aide personnalisée...Que faire?Appeler l'Ien???

Posté(e)

C'est à dire ''pendant les prochaines semaines'' ? Elle en a fait un peu et elle veut faire une pause et reprendre ensuite ? Tant qu'à la fin de l'année elle a fait ses heures, elle fait comme elle veut je dirais. Mais je n'ai peut-être pas compris

Posté(e)

C'est à dire ''pendant les prochaines semaines'' ? Elle en a fait un peu et elle veut faire une pause et reprendre ensuite ? Tant qu'à la fin de l'année elle a fait ses heures, elle fait comme elle veut je dirais. Mais je n'ai peut-être pas compris

Posté(e)

Ah non c est la le problème, elle ne fait pas ses heures. L an dernier même scénario, j en ai discuté plusieurs fois avec elle mais j en ai marre du conflit entre les collègues et j ai bien envie de laisser l ien prendre le relais.

Posté(e)

Je dirais que c'est normal que les tensions montent entre collègues...

si ce n'est pas indiscret, quels sont ses arguments ? ça peut être utile pour te conseiller...

Mais de toute façon, c'est une obligation de service. Alors, je dirais comme Dajta !

Posté(e)

je ne suis pas d'accord : chaque année,nous proposons une organisation (dates précises et horaires précis) à l'IEN qui doit la valider. Alors chaque enseignant ne fait pas comme il vaut quand il veut même si au final les heures sont faites !

Posté(e)

Oui on a fixé cela en début d année,tout le monde suit la meme organisation.Elle prétexte que cela ne sert à rien. Je lui ai déjà dit qu elle n avait qu à faire part de ses arguments à l ien...

Posté(e)

Surtout qu'à raison de 2h par semaine en moyenne, ça fait pas tant de semaines sans rien que ça.

Posté(e)

Il est peut-être nécessaire de lui rappeler qu'elle est rémunérée pour les 27 heures, qu'elle effectue.

Par conséquent, elle se doit de les faire devant élèves, et inversement toi aussi tu dois en référer à ton ien. Sinon tu couvres ses agissements et tu te mets à" dos " tes collègues qui pourraient te soutenir dans cette situation délicate.

Bon courage.

Posté(e)

C'est bien ce que je pense,je dois prévenir mais le côté je dénonce c'est pas évident...

Posté(e)

Tu ne dénonces pas, tu demandes le soutien de ton supérieur hiérarchique pour faire respecter la réglementation :)

• J'adhère 1