Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà demandé à la collègue d'en faire part à l'ien depuis de nombreux mois...car je pense qu'on doit assumer ses idées jusqu'au bout!Elle a refusé.J'ai donc prévenu l'ien (ma collègue était au courant mais reste sur ses positions).Maintenant,à lui de gérer ce problème...

Posté(e)

J'ai déjà demandé à la collègue d'en faire part à l'ien depuis de nombreux mois...car je pense qu'on doit assumer ses idées jusqu'au bout!Elle a refusé.J'ai donc prévenu l'ien (ma collègue était au courant mais reste sur ses positions).Maintenant,à lui de gérer ce problème...

Tout à fait... J'espère que tu l'as fait par écrit, juste histoire d'avoir un truc à montrer en cas de demande d'explications de ta hiérarchie...

:wink:

P.S. : Les paroles s'envolent avec le temps parfois, souvent avec l'intérêt personnel...

si c'était à l'oral tu lui fais un petit mail, "suite à notre conversation je vous envoie ce courrier pour vous rappeler/informer que....."

Posté(e)

Oui c est fait par mail puis réponse de l ien au téléphone...

Posté(e)

Oui c est fait par mail puis réponse de l ien au téléphone...

et qu'à-t-il répondu si ce n'est pas indiscret?
Posté(e)

Oui oui! Qu'a-t-il répondu ?

Posté(e)

On sait jamais, siilne disait rien ça pourrait donner des idées!! :D :D

Posté(e)

On sait jamais, siilne disait rien ça pourrait donner des idées!! :D :D

Bah dans le cas présenté ici, c'est clair que s'il laisse couler, il risque de ne plus y avoir grand monde en aide perso! :D

Posté(e)

Il va la rencontrer prochainement...

ça me rappelle mon IEN l'an passé ça .....

Dajta tu as le droit de rire ;)

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Avant tout mea culpa j'avais clairement mal compris le post de départ. Je croyais qu'un enseignant refusait l'aide perso et en avait informé l'Iran du coup je ne comprenais pas tout le batage autour de tout cela. Mais j'avais tort et mal compris.

Si effectivement un collègue refuse l'aide perso et n'en informe pas son ien, alors le directeur doit se couvrir et assurer l'ambiance dans l'équipe en mettant les choses a plat en cm.

Après j'avoue que moi même je ne vérifie pas que tel instit est la dans le bâtiment a faire son aide perso. Ça voudrait dire aussi que je ne fais pas mon aide perso non plus pour m'assurer que tout le autres le font.