Aller au contenu

Infos passage grand choix


adganomi

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense peut-être être promouvable au grand choix.

Une commission est passé le 11/12, il faut avoir 15.5 pour passer.

Donc, le calcul est note + AGS.

Ma note (11.5) je la connais, mais l'AGS à chaque fois me gêne.

Is disent que c'est l'AGS au 31/08/2012, ok, ça veut dire quoi?

Concrètement, moi ça fait 4 ans pleins que je suis instit, donc, 4points????????????

Pfuuuuuuuuuu, un peu d'aide???? :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sunday

    6

  • Franjoe

    6

  • adganomi

    3

  • gene1

    3

Ancienneté générale des services

Le 31/08/2012, depuis combien de temps auras-tu été enseignant ?

Si c'est moins de 4 ans, tu ne seras pas promu au grand choix, peut-être au choix.

Si tu le 31/08 tu es enseignant depuis plus de 4 ans, tu passeras au grand choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, même avec 15.5 pts, tu n'es pas sûr(e) de passer au grand choix puisqu'il n'y a qu'un certain nombre et que le "tri" se fait à la date de naissance si nombre de points identique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Avec le même barême, c'est le plus vieux qui passe. Pour ma dernière promotion, le dernier promu avait la même note que moi, mais il était plus veiux de...trois semaines.... RAGEANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton AGS au 31/08 est inscrite sur Iprof , tu n'as pas besoin de te prendre la tête pour la calculer ;) (je le sais car étant promouvable, je suis allée la chercher sur Iprof afin de remplir correctement la fiche de suivi pour les représentants du personnel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton AGS au 31/08 est inscrite sur Iprof , tu n'as pas besoin de te prendre la tête pour la calculer ;) (je le sais car étant promouvable, je suis allée la chercher sur Iprof afin de remplir correctement la fiche de suivi pour les représentants du personnel )

Heu, je vois pas où, tu peux me dire?,

J'ai: "ancienneté de corps, 4 ans au 01/09/2012", mais ça me donne pas mon AGS.

Ce qui me broute, c'est ce foutu 31/08, alors que tout se calcule à partir du 01/09.

Et cette année, dans le 45, y a pas de date de naissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton AGS au 31/08 est inscrite sur Iprof , tu n'as pas besoin de te prendre la tête pour la calculer ;) (je le sais car étant promouvable, je suis allée la chercher sur Iprof afin de remplir correctement la fiche de suivi pour les représentants du personnel )

Heu, je vois pas où, tu peux me dire?,

J'ai: "ancienneté de corps, 4 ans au 01/09/2012", mais ça me donne pas mon AGS.

Ce qui me broute, c'est ce foutu 31/08, alors que tout se calcule à partir du 01/09.

Et cette année, dans le 45, y a pas de date de naissance....

Je viens d'aller voir, juste maintenant car je ne me souvenais plus où c'était : alors tu vas dans "votre dossier " (onglet à gauche ), puis dans "anciennetés" (onglet au dessus , le 2ème en partant de la droite ) et là tu as tout , les ans, les mois z'et les jours !!!

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense peut-être être promouvable au grand choix.

Une commission est passé le 11/12, il faut avoir 15.5 pour passer.

Donc, le calcul est note + AGS.

Ma note (11.5) je la connais, mais l'AGS à chaque fois me gêne.

Is disent que c'est l'AGS au 31/08/2012, ok, ça veut dire quoi?

Concrètement, moi ça fait 4 ans pleins que je suis instit, donc, 4points????????????

Pfuuuuuuuuuu, un peu d'aide???? :noelblush:

Sans vouloir paraitre désagréable, ça me parait peu 11,5 avec 4 ans d'ancienneté pour passer au grand choix. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir paraitre désagréable, ça me parait peu 11,5 avec 4 ans d'ancienneté pour passer au grand choix. :blush:

Ce n'est pas "désagréable" c'est la réalité. :unsure:

Je viens, moi aussi, de recevoir mon avis de "pas promue", mais je ne me faisais aucnue illusion. C'était pour pour passer au 8ème échelon au grand choix (le dernier promu est bien plus ancien que moi cette fois avec une notre supérieure).

Mais ma question concerne plutôt la note. J'étais inspectable l'an dernier, mais je n'ai pas travaillé car j'étais en congé mat puis congé parental. Du coup, manote n'a pas augmenté et j'attends la visite de l'inepctrice sous peu. Je me demande comment ça fonctionne, les notes par rapport aux échelons. Il y a une "fourchette" par échelon ? Comment savoir si la note qu'on a est en adéquation avec l'échelon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir paraitre désagréable, ça me parait peu 11,5 avec 4 ans d'ancienneté pour passer au grand choix. :blush:

Ce n'est pas "désagréable" c'est la réalité. :unsure:

Je viens, moi aussi, de recevoir mon avis de "pas promue", mais je ne me faisais aucnue illusion. C'était pour pour passer au 8ème échelon au grand choix (le dernier promu est bien plus ancien que moi cette fois avec une notre supérieure).

Mais ma question concerne plutôt la note. J'étais inspectable l'an dernier, mais je n'ai pas travaillé car j'étais en congé mat puis congé parental. Du coup, manote n'a pas augmenté et j'attends la visite de l'inepctrice sous peu. Je me demande comment ça fonctionne, les notes par rapport aux échelons. Il y a une "fourchette" par échelon ? Comment savoir si la note qu'on a est en adéquation avec l'échelon ?

Dans ma circo, en tout cas tu as une fourchette par échelon à tel échelon, tu peux avoir de tant à tant ( de passable à excellent) et tu ne peux avoir ni plus ni moins. Tu peux trouver la grille sur les sites de certains syndicats :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...