Cécile56 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Up : je n'ai toujours rien eu comme sous sous. (comme analilas, le passage c'était au 1er sept pourtant). C'est normal ? Je trouve que ça fait long. Il est bien écrit sur iprof que tu avais changé d'échelon ? Appelle ta gestionnaire, elle saura te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cm88 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Oui, sur iprof et sur le mail d'un syndicat. Je vais mettre un petit mail iprof à mon gestionnaire alors, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20170202 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Quel avis ? Ici j'ai été promue au choix lors de la capd de la semaine dernière. J'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir si je l'avais été. Donc passage au 7ème échelon au 02/09/12, vivement que ça arrive sur la paye ! Faut pas être pressé! Promue à la CAPD le 13/11 (je suis passée au 8ème échelon au choix) c'est apparu très vite sur Iprof mais toujours pas sur la paie. Pour me consoler je me dis que plus il y a de retard plus le rappel sera gros (passage au 01/09) Dommage pour nous que ça ne fonctionne pas comme les impôts et les amendes : il n'y a pas de pénalité en cas de retard de paiement (ce serait pourtant pas mal hein : tiens par exemple 10 % de majoration par mois de retard de versement après la CAPD ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés