basern Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 sinon, c'est trop tard pour cette année, mais sur le site http://www.lejourlepluscourt.com/, tu pouvais télécharger ou recevoir des courts métrages (il fallait s'inscrire avant) gratuitement. à garder en tête pour l'an prochain. Ce qui est génial, c'est qu'ils prposent des films pour tous les âges. Une seule contrainte : les passer le 21 décembre, jour le plus court de l'année.
Ade31 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) 19 décembre 2012 Merci à tous pour vos réponses! Je pense finalement passer "Entre les murs" après plusieurs jours de réflexion et de peser le pour et le contre! Au moins je l'ai en DVD! Merci en tout cas, je garde vos idées pour une prochaine fois! Bonnes fêtes à tous PS: C'est chouette ce concept du jour le plus court basern!
aufondutiroir Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 sinon, c'est trop tard pour cette année, mais sur le site http://www.lejourlepluscourt.com/, tu pouvais télécharger ou recevoir des courts métrages (il fallait s'inscrire avant) gratuitement. à garder en tête pour l'an prochain. Ce qui est génial, c'est qu'ils prposent des films pour tous les âges. Une seule contrainte : les passer le 21 décembre, jour le plus court de l'année. Ah oui, nous on participe!! On va regarder une série de courts métrages sur la fin du monde Je voulais leur montrer le C'est pas sorcier sur le port de Rotterdam en géo demain mais impossible de le trouver en téléchargement...
aufondutiroir Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Vous pensez qu'entre les murs, ce n'est pas trop difficile???
Ade31 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) 20 décembre 2012 Vous pensez qu'entre les murs, ce n'est pas trop difficile??? Difficile à quel point de vue?
Messages recommandés