Aller au contenu

Auxerre


prisca89

Messages recommandés

Non t'inquiète ils doivent être en vacance. Moi aussi g passé mon concours sur Dijon mais je suis affectée à NEVERS. Sortant de lyon g un peu peur de déprimer mais bon....

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi à Auxerre, contente de voir que tu as eu aussi le concours, félicitations... :D

J'attends de recevoir plus d'infos du rectorat car pour l'instant on ne sait même pas à quelle heure on doit se présenter... cryin

Enfin ça ne devrait pas tarder, à plus...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai moi aussi à Auxerre ! J'étais LC à Orléans-Tours et j'ai accepté de prendre un poste dans l'Yonne en janvier dernier. Cela a pour conséquence d'être et de rester dans l'académie de Dijon.

La rentrée a l'I.U.F.M d'Auxerre est le jeudi 2 sept à 9h, à la salle d'expositions. J'ai reçu cette info, par courrier, fin juin.

Bonnes vacances ! :P

A la rentrée ou sur ce forum ! ;)

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, on est au moins 3 a aller a Auxerre a la rentrée. Je n'ai jamais eu ce courier disant qu'on reprenait a 9h a la salle expo.

C'est a l'iufm la salle expo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prisca

Mag a eu ce courrier car elle intègre la pe2 après avoir effectué une année en tant que LC, je pense qu'on ne devrait pas tarder à recevoir les infos car le rectorat était censé rouvrir ses portes mi- août et ils viennent tout juste de rentrer alors le temps qu'ils se racontent leurs vacances B) et il y a les pauses café aussi _bl_sh_ ... enfin je pense qu'on recevra tout ça la semaine prochaine... :P

A plus Helena. :)

Ps: Je me demande aussi où se trouve la salle expo?????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. J'aimerais quand meme bien recevoir des papiers, enfin qqc quoi!!

Je ne sais meme pas si on doit choisir des options, je me sens un peu dans le flou artistique :blink::(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer, moi aussi !

Mais tout nous sera expliqué à la rentrée !

Donc profitons de nos 15 jours restants ! B)

@+

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...