Aller au contenu

2000 m ou badbington ?


anne honyme

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre ...

Courir : j'ai fait un peu (très peu) de footing, mais je ne me suis jamias chronométré, et je n'ai jamias mesuré la distance : je n'ai donc aucune idée de ce que représentent 200 m , et de la difficulté des barêmes ? est-ce qu'il faut être vraiment sportive ?

Badbington : ben, heu.. en fait, je n'ia jamais touché ue rauqette, et je ne connais même pas les rècges de ce jeu : pourquoi ils ont choisi ça, au fait ? Pour relancer la fédération de badbington qui manquait d'adhérents ?

Si vous pouvez me donner vos avis, ils seront les bienvenus, aprce que là, je suis perplexe ...

cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour le choix c'est une question du gout..mais dans chaque cas commence des le début de l'année et inscris toi dans un club pour le bad..

moi j'ai pris 2000m et je me suis bléssée, je n'ai pu m'entrainer qu'a partir de mars mais c'est allé, ce n'est pas insurmontable maiis il faut s'entrainer régulierement et ça passe : pour avoir la moyenne il faut faire 10min 02 et si tu gagne les 5 points de bonif ça te fait 15 c'est pas mal non? pour le bad je ne connais pas les barèmes

de toutes façons tu as le temps de réfléchir en plus ton choix n'est pas définitif jusqu'a la convoc pour les epreuves d'admission

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...