gihem Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Je ne sais pas nager et pourtant la municipalité construit une piscine. Je n'ai pas le permis et on construit des routes. Je n'ai pas d'enfants et pourtant on ouvre des crèches et des écoles. Tout ça avec mes impôts. Si chacun voit midi à sa porte, il est certain qu'on avancera. N'es-tu jamais allé à l'école , enfant? à l'hôpital ? (que grâce aux impôts de tous on fait fonctionner ?) euh... C'était de l'ironie.
ablette Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Je ne sais pas nager et pourtant la municipalité construit une piscine. Je n'ai pas le permis et on construit des routes. Je n'ai pas d'enfants et pourtant on ouvre des crèches et des écoles. Tout ça avec mes impôts. Si chacun voit midi à sa porte, il est certain qu'on avancera. N'es-tu jamais allé à l'école , enfant? à l'hôpital ? (que grâce aux impôts de tous on fait fonctionner ?) euh... C'était de l'ironie. Je ne sais pas nager et pourtant la municipalité construit une piscine. Je n'ai pas le permis et on construit des routes. Je n'ai pas d'enfants et pourtant on ouvre des crèches et des écoles. Tout ça avec mes impôts. Si chacun voit midi à sa porte, il est certain qu'on avancera. N'es-tu jamais allé à l'école , enfant? à l'hôpital ? (que grâce aux impôts de tous on fait fonctionner ?) euh... C'était de l'ironie. C'est vrai que la meilleure chose à faire c'est de garder contre vents et marées son humour, sa gaîté et sa joie de vivre.
Mirobolande Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Je pense que quand on répond au message précédent, on n'a peut-être pas besoin de le citer; ça rallonge artificiellement le nombre de pages. J'arrive à lire des messages qui se suivent. Mais là j'ai mal aux yeux à essayer de lire toutes ces citations qui se répètent.
Veronika2 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Raison évoquée lors d'un débat sur lcp que je viens de regarder : le mercredi matin, les enfants des quartiers sont dans la rue. Avec l'école, ils ne le seront plus !!! Mes gamins ne sont pas dans la rue eux !!! Et doivent supporter de se lever un jour de plus et ne plus faire d'activités extrasco ou simplement glander à la maison pour certains. Dans ce cas, faisons école aussi le samedi et le dimanche ! Et prennent-ils bien une douche le soir ???? Non, pas toujours ... Je propose donc de les rendre doucher le soir. Un peu marre de toutes ces conn.... ! Idem... On déclare officiellement que l'école n'est qu'une garderie!!!! Il faut absolument que j'apprenne à lever le pied.
Goëllette Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Dans ce cas, faisons école aussi le samedi et le dimanche ! Et prennent-ils bien une douche le soir ???? Non, pas toujours ... Je propose donc de les rendre doucher le soir. Ça ne saurait tarder ...
kiko Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Ben tiens, j'ai appris quelque chose!! Ceci dit, je ne comprends pas l'utilité de ce sujet!! Il fait redondance avec ceux sur la refondation des rythmes scolaires, non?
en plein buggg! Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 C'est vrai que parfois c'est pas simple de suivre quand il y a un grand nombre de citations d'affilé et en plus les nombreuses réponses qui recitent et recitent encore... A part pour ceux qui sont concernés et qui suivent leur idée je dois dire que pour les autres ça ressemble parfois à un jeu de piste. Suis obligé de prendre des notes, de flécher, de faire des tableaux, d'utiliser des couleurs... pour m'y retrouver!! Sérieux! Quand on cite (en principe) on efface tout ce qui est en plus de ce a quoi on répond pour ne laisser que la phrase clef... Amicalement bien sur hein!
Goëllette Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Ben tiens, j'ai appris quelque chose!! Ceci dit, je ne comprends pas l'utilité de ce sujet!! Il fait redondance avec ceux sur la refondation des rythmes scolaires, non? En même temps, ça montre bien que ce sujet interpelle beaucoup.
JBB Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Ben tiens, j'ai appris quelque chose!! Ceci dit, je ne comprends pas l'utilité de ce sujet!! Il fait redondance avec ceux sur la refondation des rythmes scolaires, non? En même temps, ça montre bien que ce sujet interpelle beaucoup. Et oui lorsqu'on pense qu'on va bosser le mercredi et en plus se faire ch... avec toutes ces heures de réunions à la c... , on peut bien dire qu'il ne fallait pas toucher à ce mercredi... Tout ça pour ça ... (projet de décret du 10/01/2013)... Décidément on aurait gagné à être un peu plus corporatiste... A+ JBB
Goëllette Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Il paraît que ce qui a été négocié hier pour nous faire avaler la pilule et répondre à notre crainte de faire les animations pédagogiques le mercredi après-midi : On n'aurait plus que 9h d'AP, et les 9h restantes seraient de la Formation Continue qui pourrait se passer à distance. En gros, on va perdre le droit à la formation personnelle sur le temps de travail. Super !
Frédo45 Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 En gros, on va perdre le droit à la formation personnelle sur le temps de travail. Super ! ???
mananclair Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 formation continue à distance??? je ne visualise pas du tout si quelqu'un pouvait m'éclairer...................
Messages recommandés