Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

formation continue à distance??? je ne visualise pas du tout :idontno: si quelqu'un pouvait m'éclairer...................

Sur internet via l'espace numérique qu'ils doivent mettre en place ... (nul doute qu'il y aura un système qui "surveillera" le temps que tu y passeras et ce que tu feras au juste :devil: )

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Goëllette

6

• ablette

3

• Veronika2

2

• gihem

2

Posté(e)

Comme les conducteurs de train: appuyer toutes les xx secondes sur le volant la souris. :sweatingbullets:

Posté(e)

Il paraît que ce qui a été négocié hier pour nous faire avaler la pilule et répondre à notre crainte de faire les animations pédagogiques le mercredi après-midi :

On n'aurait plus que 9h d'AP, et les 9h restantes seraient de la Formation Continue qui pourrait se passer à distance.

En gros, on va perdre le droit à la formation personnelle sur le temps de travail. Super !

Les 108 heures sont bien celles qui étaient avant devant élèves et donc dans ce que tu sembles appeler temps de travail.

Donc ton affirmation est infondée...

:wink:

J'ai mis "il paraît", et c'est le terme "formation continue" qui m'inquiète, pas les 9h. :smile: