gene1 Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 formation continue à distance??? je ne visualise pas du tout si quelqu'un pouvait m'éclairer................... Sur internet via l'espace numérique qu'ils doivent mettre en place ... (nul doute qu'il y aura un système qui "surveillera" le temps que tu y passeras et ce que tu feras au juste )
Lena Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Comme les conducteurs de train: appuyer toutes les xx secondes sur le volant la souris.
Goëllette Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Il paraît que ce qui a été négocié hier pour nous faire avaler la pilule et répondre à notre crainte de faire les animations pédagogiques le mercredi après-midi : On n'aurait plus que 9h d'AP, et les 9h restantes seraient de la Formation Continue qui pourrait se passer à distance. En gros, on va perdre le droit à la formation personnelle sur le temps de travail. Super ! Les 108 heures sont bien celles qui étaient avant devant élèves et donc dans ce que tu sembles appeler temps de travail. Donc ton affirmation est infondée... J'ai mis "il paraît", et c'est le terme "formation continue" qui m'inquiète, pas les 9h.
Messages recommandés