Aller au contenu

2000 m ou badbington ?


anne honyme

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre ...

Courir : j'ai fait un peu (très peu) de footing, mais je ne me suis jamias chronométré, et je n'ai jamias mesuré la distance : je n'ai donc aucune idée de ce que représentent 200 m , et de la difficulté des barêmes ? est-ce qu'il faut être vraiment sportive ?

Badbington : ben, heu.. en fait, je n'ia jamais touché ue rauqette, et je ne connais même pas les rècges de ce jeu : pourquoi ils ont choisi ça, au fait ? Pour relancer la fédération de badbington qui manquait d'adhérents ?

Si vous pouvez me donner vos avis, ils seront les bienvenus, aprce que là, je suis perplexe ...

cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout est dans le titre ...

Courir : j'ai fait un peu (très peu) de footing, mais je ne me suis jamias chronométré, et je n'ai jamias mesuré la distance : je n'ai donc aucune idée de ce que représentent 200 m , et de la difficulté des barêmes ? est-ce qu'il faut être vraiment sportive ?

Badbington : ben, heu.. en fait, je n'ia jamais touché ue rauqette, et je ne connais même pas les rècges de ce jeu : pourquoi ils ont choisi ça, au fait ? Pour relancer la fédération de badbington qui manquait d'adhérents ?

Si vous pouvez me donner vos avis, ils seront les bienvenus, aprce que là, je suis perplexe ...

cryin  cryin  cryin

evite le badminton dans ton cas...

va faire 5 tour de piste avec un chrono, tu verras ou tu en es et tu te fais un programme d'entrainement...

en badminton, j'ai souvent dit plein de trucs, je peux te resumer ici que les notes vont de 1 a 20, et que si tu n'en as jamais fait et que tu ne connais pas quelqu'un de bon niveau pour te montrer des choses et t'entrainer, tu vas te planter, c'est un sport violent et tres sollicitant... et pour lequel il vaut mieux etre vraiment sportif, ca n'est pas un jeu de plage... certains le prennent parce qu'ils ont deja "joue sur la plage" et tombent de haut, alors que tout le monde a deja couru aussi, sur la plage ou ailleurs...

il y a danse aussi,ca ne te branche pas ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais fais de badminton et que tu n'as personne de qualifié avec qui t'entraîner il vaut mieux éviter. Par contre avec un peu d'entraînement le 2000 m c'est faisable et en plus ça demande moins d'investissement financier (ce n'est pas pour rien une raquette!). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

pour le 2000m c'est faisable en s'entrainant au début une fois par semaine puis deux.

Je pense qu'il faut commencer tot dès septembre pour se remettre dans une bonne condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es un gars prends course sans hesiter

g un pote qui s'est entrainé tte l'année en bad et il a pris 4/20!

pour ma part je visais le 16 et g eu 12....

alors que j'ai vu des filles peu (voire pas) sportive avoir des 15-16 en course sans s'entrainer beaucoup <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai te conseiller puisqu'en 2003 j'ai pris 2000m et j'ai eu... 2 et cette année j'ai pris badminton et j'ai eu ... ben 2 aussi lol :P

Bon ok pour le 2000m j'avais commencé à m'entrainer 3 jours avant et pour le bad j'ai découvert ce sport le jour de l'épreuve _bl_sh_

Enfin bref juste pour dire que le sport c'est coeff 1 sur un total de 18 donc il ne faut pas en faire une montagne...

Je te recommandrais plutôt de prendre le sport où tu vas te faire le plus plaisir pour que le temps que tu y consacreras sois plus un temps de détente qu'un temps de travail pénible...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avant tout que tu te chronomètres sur une piste de stade de 2000m , à partir de là tu verras si tu es loin ou non dans les chronos et tu pourras choisir.

Sinon je pense que ce n'est pas une partie à négliger car c'est quand même bête de bosser à fond l'oral d'EPS ou les autres matières comme des fous et de ne pas prendre cette partie au sérieux, on peut ne pas êter doué, et ne pas y arriver, ça oui, mais s'y mettre 3 jours avant, ou le jour de l'épreuve cryin , je trouve ça ... :blink: Débile, alors qu'il y a des points à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que ce n'est pas une partie à négliger car c'est quand même bête de bosser à fond l'oral d'EPS ou les autres matières comme des fous et de ne pas prendre cette partie au sérieux, on peut ne pas êter doué, et ne pas y arriver, ça oui, mais s'y mettre 3 jours avant, ou le jour de l'épreuve cryin , je trouve ça ...  :blink: Débile, alors qu'il y a des points à prendre.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait négliger cette épreuve, ni que ma stratégie était intelligente ;)... Dans l'attente des résultats, j'ai bien regretté de ne pas m'être entrainé...

Mais il y a aussi des candidats qui s'entrainent à fond toute l'année, et qui à l'arrivée ne sont pas admissibles parce qu'ils n'ont pas assez bossé les écrits...

C'est pour ça que je dis qu'il faut relativiser l'importance de cette épreuve, et plutôt choisir un sport qui vous plait pour que le temps que vous y consacrerez soit un temps de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour quelqu'un d'asthmatique et non sportif...avec un coup de Ventoline avant de courir vous pensez que c'est faisable ??

J'hésite avec la danse mais j'ai de gros doutes sur :blink: mon expression corporelle .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...