Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Je comprends ce que tu veux dire mais si tu n'expliques pas cela clairement à ta collègue, elle ne pourra pas changer dans le bon sens. Là, je t'ai donné un exemple d'un de mes nombreux défauts, j'en ai sûrement des milliers d'autres mais si personne ne me dit ce qu'on me reproche, je ne peux pas évoluer ! Tu ne peux pas attendre que la situation cesse, si tu ne poses pas clairement ce que tu as sur le coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maïs Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Pour avoir généreusement mis tout mon travail à disposition de 2 collègues qui l'ont pillé sans aucun échange pendant 2 ans tout en se vantant d'en faire le moins possible et "d'avoir une vie après l'école" il y a de cela 7-8 ans, je ne peux qu'être d'accord avec toi , chatnoir ce qui m'a le plus choquée c'est qu'elles l'ont utilisé tel que, sans se l'approprier, sans le relier en rien à leur projet de classe (elles n'en avaient pas)...Maintenant , j'ai été bête aussi , pour préserver une bonne ambiance qui s'est dégradée par la suite, j'aurai tout donné... C'est quoi le dicton déjà ? "trop bon, trop c.n " .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maïs Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Je comprends ce que tu veux dire mais si tu n'expliques pas cela clairement à ta collègue, elle ne pourra pas changer dans le bon sens. Là, je t'ai donné un exemple d'un de mes nombreux défauts, j'en ai sûrement des milliers d'autres mais si personne ne me dit ce qu'on me reproche, je ne peux pas évoluer ! Tu ne peux pas attendre que la situation cesse, si tu ne poses pas clairement ce que tu as sur le coeur ! Tu as raison, Princesse, mon tort dans cette histoire a été de ne pas poser clairement ce que j'avais sur le coeur et de ruminer dans mon coin J'ai depuis (un peu) grandi, j'apprends à dire...et ma foi, c'est bien agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés