Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(Je sais, j'ai un train de retard, car je découvre à peine cette série, et me voilà fan. Je propose donc de raconter nos loose, réelles ou imaginaires, à la façon de Bref.)

Jeudi j'envoie un mail à l'IEN. Comme il est hyper à cheval sur l'orthographe, je relis deux fois. Et c'est un centième de seconde après avoir cliqué sur "envoyer", que je m'aperçois que j'ai quand même laissé une faute (un truc bête : "s" à la place de "ent").

Du coup j'envoie un second mail pour m'excuser d'avoir laissé une erreur, mais je m'aperçois en relisant que j'ai mis -ez à "je vous prie d'excuser...".

Je m'excuse à nouveau. Il ne répond pas.

Je me dis que je dois avoir baissé d'un seul coup dans son estime - si estime il y avait.

Du coup, j'attends 15 minutes et j'envoie un quatrième mail pour lui demander s'il a bien reçu les autres, et j'ironise sur mes fautes à répétition. Je soigne le style pour paraître désinvolte tout en restant sérieuse.

10 minutes après je reçois une alerte "mail non envoyé, adresse inexistante".

J'avais fait une faute aussi en recopiant l'adresse.

Bref, j'ai envoyé un mail.

• J'adhère 1
Posté(e)

Ca n'arrive pas qu'à moi : je suis rassuré :D.

La loose, c'est lorsque je prends des photos, que je sens que je vais prendre LA photo du jour, et que la batterie est vide.

Posté(e)

(C'était pas vrai, hein ! Mais disons que ça pourrait m'arriver.)

Posté(e)

Un peu similaire à Abc...

Je laisse un message sur le répondeur de l'IEN, c'était au retour des vacances ... Avant de raccrocher, je termine par un grand; "Et bonnes vacances!!".

Bref, j'ai merdé grave

Posté(e)

:D

abcd tu me fais trop marrer!!

Posté(e)
:thumbsup: je sens que je vais l'aimer ce post.
Posté(e)

J'aurais pu écrire mes mésaventures de plaques électriques ici l'autre jour....Bref.

J'ai galéré 10 mn a réparer ma télé aujourd'hui: Le têtard a "juste voulu la tourner un peu". Non en fait la box était éteinte.

Posté(e)

Quand le crapaud est (enfin) passé prendre le têtard, j'étais barbouillée d'encre de mon imprimante qui déconne à fond en ce moment... C'est lui qui me l'a fait remarquer...

Bref.

Posté(e)

ça fait 10 mn que je réponds à tous les topics de Ljub.

Il est plus sur le forum.

Bref.

BN TLM, FDBR. AD.

Posté(e)

Après une nuit agitée à surveiller la température de ma puce, je m'installe devant l'ordi et me prépare à une journée mouvementée : rester enfermée avec mes 2 filles.

Mon chéri, motivé pour partir au travail me donne le bisou du départ,

super super motivé en ce lundi matin.

Il ouvre la porte, s'engouffre dans le froid

moi de dire fortement avec plein de bonne volonté et un semblant d'enthousiasme : "BONNE NUIT MON CHERI !!"

Enfin bref

Vivement la fin de la semaine

Posté(e)

Aujourd'hui, c'était le fameux jour des "rennes en chocolat". Chacun sait que je déteste cuisiner en classe, que je stresse à mort avec mes loulous, mon roi du Monde etc...

Ce midi après l'AP, je déménage ma classe en faisant 3 grandes tables, je prépare mes diaporamas pour l'atelier 1, je ressors les travaux en cours de l'atelier 2, prépare le plan de travail de l'atelier 3: L'atelier cuisine. Les matos est en place, tout est nickel, bien préparé.

J'ai oublié d'acheter le chocolat. :fear: Il est 12:54. Je prends ma voiture, rate l'entrée du magasin, refais un tour, je me gare. On est lundi, ça ouvre à 15h00.

Plan B: Le rebeu. 2€80 la plaquette. C'est bon, vas-y je prends. Je trouve pas ce p... de billet de 20€... La carte à partir de 10€. Bah vas-y remets-en une plaquette cousin!! Je suis riche!!

Il est 13h10.

J'arrive échevelée en salle des maîtres: je n'ai pas mangé. Et merde, j'ai raté le compte rendu de la réunion des directeur sde ma directrice. Trop tard, faut que je monte le micro onde.

Allez au boulot.

Les ateliers se déroulent dans le bruit mais se déroulent. Les rennes, non on laisse tomber on fait des sucettes avec pleins de décorations, c'est plus marrant à faire.

1er groupe: ok.

2ème groupe: ok.

3ème groupe: Je crame le chocolat. Pas grave on a une plaquette en rab'. :yahoo:

Le marché de Noël l'an prochain? Même pas la peine de m'en parler. Le chocolat? J'en ai partout des pieds à la tête. J'aime plus ça.

Heureusement que mes "tops" étaient là pour tout remettre en ordre pendant la récré.

Bref, vous dites?

Posté(e)

Aujourd'hui, je reçois par La Poste le dernier cadeau que je vais offrir : super.

Fier comme si j'avais un bar-tabac, je pensais bien avoir évité cette année la cohue dans les rues, les abords des magasins, les magasins eux-mêmes et les bus bondés de monde et de cabas rempli de camelotes sino-coréennes marchant avec des piles.

J'ouvre le colis. Damned ! Ce n'est pas la taille prévue.

Bien malins, les sites sur le Net ! Ils omettent malicieusement de préciser la taille. On a de belles photos bien pixélisées, laissant penser que l'objet est gros.

Pour faire dans la métaphore, c'est comme si j'allais offrir une figurine des schtroumpfs au récipiendaire alors qu'il s'attendait à avoir le déguisement intégral.

Résultat : après un bainstorming dont je me serais bien passé, je vais devoir affronter cette cohorte d'individus à chariot, à voiture et à cabas pour tenter de faire plaisir à un plus petit que moi.

Bref : c'est pas gagné !