Ljub Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 J'ai l'impression que les jeux de société de mon enfance sont has been pour la génération d'aujourd'hui, qui n'arrive pas à se poser autour d'un jeu calme, a fortiori de réflexion : me trompe-je ?
Liriel Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 ici on cultive la tradition jeux de société et pour le moment, on croise les doigts, mais nos filles aiment. Les youpi mômes et cie, j'en entend parler mais ça me fuir plus qu'autre chose.... le monde, le bruit, et surtout le coût... Vous avez bien du courage!
abcdefghij Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 Et aussi, je ne sais pas dire "non"... Sur l'échelle de Richter de l'autorité, j'avoisine la bulle.
MadameTêtard Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Parties à 9h30 ce matin du bout du monde, arrivées à 16h en IdF, à 16h20 on était sorties du périph. Le GPS, était tout content de prévoir notre arrivée dans 20mn. Et là... L'A3, sa bouillasse, ses camions et leurs chauffeurs, leur espoir... 30mn et 2km plus tard, sortie Aulnay s/sbois, je bifurque. Bref, je suis arrivée chez moi à 18h00.
kiko Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Hé bé!! Ma nièce a fait une fois Rennes/Paris en 9 heures, ce devait être en 2010. Encore une fois la neige et le monde, c'était un 23 décembre.
MadameTêtard Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Aujourd'hui, c'est mercredi. (On est en mars 2013, les PE ne travaillent pas encore le mercredi)*. Donc j'ai un programme chargé: Faire mon grand ménage, une lessive, bosser pour ma classe, faire bosser le têtard à cheveux, aller acheter une nouvelle poubelle, des rideaux pour mon garde manger, de l'encre pour mon imprimante, bosser pour ma classe (je l'ai déjà dit?), aller à la zumba, bosser pour ma classe. Je me réveille, il est 8 heures. Je déjeune, je me douche, je commence à nettoyer la salle de bain, puis les toilettes, je tire la chasse, ça fuit. J'attends, je retire la chasse, ça refuit. J'ouvre un peu le réservoir, je vois où ça déconne, je referme, je retire la chasse, je ferme l'arrivée d'eau, j'appelle les services techniques, ils vont faire leur possible. C'est quoi ce bruit. J'écoute. plic ploc. J'écoute, plic ploc. Je cours, je regarde, c'est innondé. Je vide tout, ça a débordé. Bon. Je finis mon ménage. Je bosse. Je mange. Le téléphone sonne, mon sauveur va arriver. ça sonne. J'ouvre. Je le regarde, il me regarde, je le connais, c'est un gars de la mairie, sympa, mais il pue la clope à fond. Le chiottes sont opé, on part acheter une poubelle. On arrive chez Figi, et là, je la vois. Je la regarde, elle me regarde, je lui demande "combien tu coûtes?" 30€. Elle est belle ronde en alu, à ouverture automatique ultramoderne. Je kiffe, j'achète. On rentre. Je la déballe, je retourne le couvercle. Je le regarde, il me regarde l'air béat. Il manque le cache du compartiment à piles. En plus elle est bleue. Et le bord est cassé. On y retourne. Le vendeur-vigile-rangeur- me sort un nouveau couvercle. On met des piles. ça marche pas. On en essaye un autre. ça marche pas. Je dis: J'en veux plus. Il dit: je comprends. Je dis, j'en veux une autre. Il dit: Choisissez. Je dis: je veux celle là, tout là haut. Il me la descend, je la prends. Elle est moins cher, j'achète un pouf gonflable rose au têtard avec le reste. Ouf. C'est fini. J'ai acheté une poubelle. "Mademoiselle!". C'est le type qui m'appelle. Ma nouvelle poubelle a un gros trou. Je l'avais pas vu. Le gars part m'en chercher une autre en courant. wow. Mon prince des poubelles. Il revient. Je le regarde. Je le regarde. Je me force un peu. ça fait rien. bon. C'est pas lui. Merci au revoir. Bref, aujourd'hui, mercredi de l'an 2013, j'ai acheté une poubelle à Figi. * NDLR
Ljub Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Je sais maintenant que j'irai pas à Figi acheter une poubelle !
abcdefghij Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Posté(e) 20 mars 2013 J'aime bien les rencontres masculines aux regards appuyés que tu insères dans tes Brefs.
Messages recommandés