MadameTêtard Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Allô? Je vous appelle pour votre annonce: Le masque de loup garou... Il est toujours à vendre?- Oui.- En fin d'après midi c'est bon?- Oui. A la médiathèque ça vous va?- Oui mais de quelle ville? Non parce que je suis à la Défense.- Ah ouiiiiiiiiii... Goussainville! Bon bah au mac do alors?- Arrivé sur place.- Bonjour. Je peux l'essayer?- Je vous en prie!!- C'est génial. Il est parfait. C'est 5€ c'est ça?- Oui!Bref j'ai vendu mon masque de loup!! Bon ok, j'i fait aucun effort pour écrire un vrai bref, jesute un copé collé de ma page FB...
abcdefghij Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Posté(e) 18 avril 2013 Bon, 5 euros, ça va. Mais tu ne nous as toujours pas dit ce qu'il allait en faire.
MadameTêtard Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Un clip. 1 chanteur avec 2 loups... C'est tout ce que je sais.
sev02 Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Hier soir je rentre.flute un papier traine sur la route. la voiture a le cul sur la route . je me dépêche. Je vais ouvrir le portail. je rentre la voiture. Je redescend chercher le papier. Flûte c'était le gars pour les compteurs d'eau. Je referme le portail. Je remonte chercher un papier et un stylo. Je redescend à la trappe du compteur d'eau ( juste à côté du portail). J'ouvre la trappe. Horreur! le compteur a eau a disparu!!! Que de la terre fraichement retournée par une taupe! Je m'énerve pas . Je remonte chercher une pelle. Je redescend avec ma pelle et là je m'aperçois que le manche est bien trop long pour entrer avec dans le trou de la trappe. Je pelte (?) donc de l'exterieur mais à peine la moitié de la peine peut avoir de la terre. Je commence à m'enerver juste un peu. Une amie arrive. A 2 on monte un plan pour relever ce fichu compteur. Je remonte chercher la binette. je mets des bottes. Je redescends dans la trappe. et là! horreur ! un orvet! je le regarde, il me regarde et il s'en va, ravi de me voir lutter pour un compteur à eau. je finis par enlever la terre avec les mains ( elle est pas tassée à cause de la taupe). Au bout de plus de 10 minutes je peux dégager la caisse de polystyrene qui protège du gel.toujours rien! je continue à creuser encore 5 minutes et miracle je découvre un truc dur : le couvercle du dit compteur! je gratte, je gratte , je leve le couvercle. je vois rien, trop de terre. Mobn mie va chercher un chiffon . j'essuie et les chiffres apparaissent ! je les dicte 3 fois pour être sûre. Je remonte de mon trou. je referme la trappe qui ne se referme même pas bien. J'ai de la terre plein les bottes, les mains, j'ai sali mon jean, la trappe ne ferme plus, y a plein de terre sur la pelouse mais j'ai les chiffres!!!!* Bref j'ai relevé mon compteur d'eau...
Dramstein Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Ou éviter les poubelles à pile, aussi... j'en ai une, j'aime bien, même si ça fait gadget, c'est vrai ^^
abcdefghij Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 Oui, mais les gadgets, ça sert, parfois.
MadameTêtard Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Trop cool!! J'ai un point commun avec Dram!!!
Dramstein Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Trop cool!! J'ai un point commun avec Dram!!! une poubelle! Hey c'est un début, qui sait...
abcdefghij Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 Pfff. Trop de chance. Moi qui aimerais tant entrer en communion avec lui.
abcdefghij Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 M'en fous. Demain je m'achète une poubelle qui lève son couvercle dès que je l'appelle. Et je lui donnerai son petit nom. Et puis je me mets au Pastaga.
Messages recommandés