abcdefghij Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 Tout ça ? Mouais, je sais pas trop finalement. Il est comment, au pieu ?
Dramstein Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Tout ça ? si on en reste au boisson, y a le vin, le whisky, le rhum, le get aussi. Pour le pieu, je suis une bête, j'peux dormir 10 heures de suite sans problème.
Just_Summer Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Il est temps que j'aille acheter ma pilule. Je cherche l'ordonnance, normal. Je cherche, je m'énerve, je cherche, je m'énerve. Je m'énerve!!! Je poste sur EDP, coin-coin me répond, je me dis pourquoi pas. Bon allez avant, un coup d'oeil dans la voiture. Bip, elle s'ouvre. Je regarde, je m'assois, je regarde, je ne trouve pas et là oh miracle elle est coincée entre le siège et la portière. Je me dis qu'une bonne étoile veillait sur ma Ford. Si j'avais su... Allez direction la pharmacie. Je rentre, 4 clients devant moi. Je patiente, je regarde les produits. Tiens un savon Roger & Gallet au gingembre. C'est mon tour, j'avance vers le pharmacien aux lunettes, je montre mon ordonnance, il la regarde, il me regarde, je le regarde. - "Ah mais cette pilule on ne la fait plus. Depuis le milieu de la semaine. - Ah et je fais quoi?!" Il me dit d'appeler lundi et de demander une ordonnance par fax. Par fax?! Mais il croit quoi lui! Face à mon désarroi, le gentil pharmacien aux lunettes me propose d'appeler lundi et de SE faire faxer l'ordonnance à la pharmacie. Je passerai le soir la chercher. Mais la loose est quand même là, je repars sans ma pilule. Bref, ma pilule a été interdite à la vente.
MadameTêtard Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Dis toi que cette pilule n'était pas bonne pour ta santé JS!!
MadameTêtard Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Drinng. ça sonne à la porte. Je sursaute, sors de ma torpeur. Je m'attends à voir le crapaud. Je ne sais pas pourquoi. Enfin si: il n'y a que lui qui sonne à ma porte. J'ouvre le judas. Je regarde, je vois mon voisin, je reregarde, il est toujours là. J'ouvre. - Votre lampe de frigo vous l'avez changée? - Bah nan toujours pas... - Je vous en ai acheté une. Je vous l'installe? - OK. Ouch... j'ai pas rangé ma cuisine après avoir fait mes gnocchis. Oups, dans mon frigo, y'a de la bière, un verre de Ti punch pas fini, et du jambon... Mais il y ava quand même le voisin, dans mon frigo, malgré tout, il y va. Alors pendant ce temps, je range, j'essuie, je ramasse, je me demande depuis quand je n'ai pas lavé mon frigo et depuis quand il y a ce bol de semoule toute desséchée... IL me demande si j'ai un tourne vis. Je sors ma superbe boîte à outil toute neuve offerte par mon père et lui en sors 4. Choisissez. Je le regarde, il les regarde, il en choisit un. - ça ça va pas. Il en prend un autre. - Ah c'est ça. Il a fini. 4€. Il dit: J'ai changé pour mon four, mon frigo, alors j'me suis dit... j'en prends une pour ma voisine!! Bref. Il y a encore des gens altruistes. J'espère juste que mes moeurs alimentaires ne l'auront pas choqué... 1
MadameTêtard Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Oui, mais c'est un vieux!! Il m'adore depuis que je l'ai emmené à l'aéroport!
kissy78 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 ah merdouille!!! Bon tu sais au moins que tu peux compter sur lui en cas de pépin!!
Messages recommandés