MadameTêtard Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Ah oui, l'histoire du frigo, ça date! J'avais sonné à 21h00 parce que je ne savais pas changer mes fusibles. J'avais sonné chez lui. Il a sauvé mes congelés!! Mais la lampe du frigo avait grillé...
MadameTêtard Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Vieux, pis c'est le gardien de l'école d'à côté. Il a une femme et des enfants qui ont 20 ans!! Il parle avec un accent marocain comme Smaïn dans les années 80. Ti comprends keske zé vé dirre? C'est le gardien, quoi!!
MadameTêtard Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Aujourd'hui, le têtard est invitée à un anniv' au Mc DO; Vous vous rappelez peut être de cette maman qui était venue chercher sa gamine 2 heures en retard, après que je l'aie appelée, et qui m'avait demandé si je pouvais prendre la petite de 4 ans... Bref, j'emmène le têtard. Ils sont déjà pas mal: La copine et son grand frère qui est dans ma classe, et qui se cache sous la table quand j'arrive... 1 autre copine seulement, la petite soeur et une autre fille, sûrement une cousine. Wow!! Que des blacks. Mon têtard dans l'histoire ne fait pas tâche. Je vois la mère, elle me regarde, je la regarde, elle me dit bonjour en me faisant la bise. "On s'est déjà vues je crois"... "Euh...ah ah... ", elle comprendra. Je dis: Ils sont tous là? - Non il manque encore Myriam. Pas beaucoup de copines donc... pffffff bizarre, à l'anniv' de copine 1 et de Myriam elles étaient 12... dois-je faire des conclusions rapides? Bref. - Il manque aussi Matthew et Moïse... Je me retourne, ils sont là, ils me voient, je les voient, je dis: - Arg! Matthew! Moïse! Bon! Moi j'y vais!! C'est dimanche. Je sors su McDo. Sur le parking, Je croise James et Williams qui arrivent avec le père de l'un des 2. Il m'a reconnue, me sert la main, je lui sers la main, mais je ne fais pas le poids. J'entends BONJOUR MAÎTRESSE... Ah ouiiiiiiiii, y'a aussi la petite soeur de l'un et la petite soeur de l'autre... Bonjour les enfants!!!!... Ils me regardent, je les regarde et je dis: "- Bon, je me sauve..." Et je me suis sauvée. Bref: Dans moins d'une heure, faut que j'y retourne...
coccinutella Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Aujourd'hui, j'ai lavé mes housses de canapé .... Je veux revendre mon canapé sur le bon coin, je me dis qu'il faut laver les housses .... Il parait que mon canapé est entièrement déhoussable ... je le regarde, il ne me regarde pas (normal, c'est un canapé) je le regarde, il ne me regarde toujours pas ... Je commence par les housses des coussins, trop facile ! Je me sens comme une wonderwooman ... Je poursuis par les housses des coussins d'assise ... là, c'est moins facile, je tire, ça résiste, je tire encore, ça résiste toujours ...Je tire, ça vient d'un seul coup ... je suis en nage, je n'ai fait qu'un coussin sur les trois ... J'ai finis de déhousser les coussins ... il me reste la housse de tout le canapé ... je regarde, je cherche, je trouve les scratch, ça ne vient pas, je tire, ça ne vient toujours pas, je tire encore, ça vient enfin ! Je mets le tout dans la machine à laver, ça ne loge pas .... je dois donc faire 2 tournées ! Je mets le tout à sécher .... Enfin, c'est sec ... Il faut que je "réhousse" le tout .... Je commence par le plus simple, les petits coussins ... c'est déjà difficile, j'ai peur pour le reste .... Je continue par les gros coussins c'est encore plus dur, j'ai encore plus peur pour le reste .... Les coussins d'assise ne veulent rien entendre, je les regarde, je les insulte ... j'y arrive .... Je commence à mettre la housse sur l'ensemble du canapé, ça résiste .... je regarde l'heure ... merde, mon RDV kiné ... je reviendrai plus tard ! Je reviens, je commence, j'y suis presque et craaaaaaaaaaaac une couture lâche .... Et merde Bref, j'ai lavé mes housses de canapé
abcdefghij Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Posté(e) 28 mai 2013 Quand je regarde le mien, et qu'il me regarde, et que je le regarde, en le trouvant un peu craspouille, je me dis que je ferais bien de le lui laver les housses ! Mais en fait non, hein ?!
Liriel Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 encore faut-il pouvoir le déhousser... Je ne vous parle pas du mien.... Vive les plaidsUn bref digne de ce nom, Coccinutella !
mananclair Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 je passe à la banque déposer un chèque au GAB. Pendant que la machine mouline, je lis le papier collé au dessus qui m'apprend qu'on peut retirer 700€ PAR JOUR au GAB de cette banque. je m'exclame que je trouve ça énorme (je ne parlais pas au GAB mais à ma fille!! ). Bref, je finis mon opération et je passe au guichet demander un renseignement: - vous aviez une question à propos du GAB? - heu? non, je trouve juste que 700€ par jour c'est énorme. Imaginez que je me retrouve à un GAB trafiqué qui m'avale ma carte avec le code....... le type qui la récupère derrière peut retirer pas mal.... _ oui mais vous avez 3 jours pour faire opposition. - seulement si c'est veille de WE prolongé, avant que je comprenne que c'est pas la banque qui a ma carte, en 3 jours le type a le tps de vider mon compte. Est-ce que je peux m'opposer à ce plafond??? - vous voulez faire opposition?? Maintenant?? - Pas opposition , m'opposer à ce plafond!! - ah ben non, en plus, vous êtes bien la première à trouver ce plafond trop élevé, d'habitude les clients râlent que C'EST PAS ASSEZ. bref, ma question est: connaissez-vous bcp de personnes qui ont besoin de 700€ en liquide par jour (voire plus)? et ce plusieurs fois par moi??
Messages recommandés