Liriel Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Excellent. Nous aurait-on menti sur la crise et toutes ces personnes qui vont devoir se serrer la ceinture.... Ou alors c'est pour planquer leur argent et ne pas le déclarer
MadameTêtard Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ce qui n'ont pas de carte bleue ni chéquier, seulement une carte de retrait, ceux qui retirent l'argent en liquide pour bobonne, ceux qui payent au black... ???
mananclair Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ce qui n'ont pas de carte bleue ni chéquier, seulement une carte de retrait, ceux qui retirent l'argent en liquide pour bobonne, ceux qui payent au black... ??? purée,700€ par jour!!!! je crois que je vais me mettre sur le marché!!! allons vite s'inscrire sur meetic :lol:
MadameTêtard Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 pffffffffff c'est pas ce que je voulais dire. Je pensais aux patriarches qui se garde CB, carte vitale, etc... et qui laisse de l'argent de poche à bobonne pour les courses etc... Bon 700€ dans le mois ça devrait suffire.
Liriel Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 mouais c'est pas une généralité....et bonjour la vie de couple... Bon je dis ça hein je ne juge pas. Le jour où mon homme me sort. T'as plus de CB, je te donne 700 euros tous les mois pour les courses (parce que si c'est pour autre chose j'avoue que j'aimerai bien avoir 700 euros par mois même cash) ça devrait suffire et tu te débrouilles avec.... là c'est la porte claquée au nez
abcdefghij Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 Je connais des parents d'élèves comme ça. - il nous faudrait deux euros pour la sortie ciné - je ne les ai pas, c'est mon mari qui a l'argent.
Ljub Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je connais des parents d'élèves comme ça. - il nous faudrait deux euros pour la sortie ciné - je ne les ai pas, c'est mon mari qui a l'argent. Tiens ! D'habitude, dans un couple, c'est l'inverse .
kissy78 Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 ça c'est la loose: tiens je vais ranger le vapo que j'ai posé sur le lit ce matin après mon soin cheveux.... Ah bah je vais le ranger et puis je vais aussi enlever le drap et la housse de couette puis sécher le matelas et la couette au sèche-cheveux puisque le contenu du vapo s'est déversé sur le lit Bien fait pour moi, si je l'avais rangé à sa place tout de suite....
Mirobolande Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Je connais des parents d'élèves comme ça. - il nous faudrait deux euros pour la sortie ciné - je ne les ai pas, c'est mon mari qui a l'argent. Tiens ! D'habitude, dans un couple, c'est l'inverse . Ah bon? Tu en es sûr? J'en ai connu plusieurs, des femmes, obligées de quémander 10 francs...ou 2 euros.
kissy78 Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 ça va sentir bon au moins Oui c'est ce que je me suis dit!!
coccinutella Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Aujourd'hui j'ai pris le train Comme tous les vendredi je prends le train pour rejoindre mon copain chez "nous" On termine à 16h45, mon train est à 17h, c'est short mais faisable .. oui oui ... Ca sonne, les momes sortent, en se précipitant ... sauf certains qui bouinent dans le couloir ... je les regarde, ils ne me regardent pas, je les regarde avec mes gros yeux, ils ne me regardent pas ... je hausse le ton, ils sortent du couloir, je ferme la porte à clé, je vais vite chercher mon vélo, je fixe mes sacoches et je fiiiiiiiiile J'arrive à la gare à 16h55, ça ira, oui oui, ça ira ... je veux composter mon billet (vous savez, les mini billets TER !!) je le mets dans la machine, la machine me dit de retourner mon billet ... je la regarde, elle ne me regarde pas vu que c'est une machine, j'insiste avec mon billet, elle me redit de retourner mon billet et de l'insérer lentement ... j'insiste, je la regarde avec un air de warrior, j'entends le bruit caractéristique du compostage 16h57, ça ira oui oui ça ira Je slalome à pied avec mon vélo entre les gens, je prends le plan incliné, j'arrive dans le wagon avec espace vélo .... espace envahi par des valises .... je les regarde, d'autres voyageurs me regardent, je regarde les voyageurs, on regarde les valise ... un autre gars à vélo m'aide à les déplacer, il m'aide aussi à accrocher mon vélo ... je cherche une place le train part (ouf, c'était short) Une dame est seule sur 4 places ... je lui demande s'il y a d'autres personnes, elle me répond "ben ya nous" ... je lui demande "c'est à dire" elle me répond "mon mari et moi" Je demande si je peux prendre une place, elle râle, elle déplace les affaires, elle râle, je m'asseois, je ne la regarde pas, je sors mon ordi, je mets mes écouteurs, son mari arrive, il me regarde, je le regarde, il me fait un regard noir, je lui fais un sourire, il me regarde agacé, il s'assoit, je n'ai plus de place pour mes jambes, il râle, pourtant mon ordi ne dépasse pas sur "sa" partie de la table Le voyage est long, le film que je regarde est nul .... On arrive enfin, je prends mon vélo et le mec assis en face de moi force le passage pour passer à côté de moi et de mon vélo dans l'allée (il ne pouvait pas attendre sans doute .....) il bouscule mon rétro et le dérègle ... Je prends mon vélo et je rentre chez moi (le trajet entre la gare et la maison, c'est une autre histoire !!) Bref ... j'ai pris le train le vendredi soir 1
Messages recommandés