Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça t'apprendra. :bleh:

Quelle idée aussi...

Tu t'attendais à recevoir un peu de reconnaissance pour ton travail? Non? Du respect peut-être? De la politesse, alors? Un peu d'hypocrisie tout au moins?

AH AH! AH! AH!! Quel blagueur ce JLF...

Posté(e)

et bien. Quelle aventure! Tu ne t'ennuies pas au moins! J'espère que tu décompresses en ce moment

Posté(e)

C'est clair que je ne participerai plus à des journées comme ça, je ne sais pas toujours me maîtriser quand je suis tendu :wink:

@ Liriel : je décompresse à fond : j'ai effacé le message de mon "aventure" quand j'ai vu qu'un "utilisateur anonyme" était en train de le lire, on sait jamais je me suis dit, le gros coup de parano :D

(mais à part ça c'était sympa :D)

Posté(e)

(Hé bé, quelle journée, JLF...)

Un bref pas passionnant, mais j'ai envie de causer.

Mercredi en 8, je devais aller chercher ma fille et sa copine aux Ecuries de la Rainville (nom changé), où elles effectuaient, dans le cadre de l'Association Sportive du Collège, une découverte de l'équitation.

C'est pas loin de chez nous, me dit ma fille, c'est plus simple pour toi de venir nous chercher là-bas à 16h 30 qu'au Collège. Il faut 10 minutes à peine !

Oui, c'est vrai.

Sauf que je ne sais pas où c'est.

15h50, je consulte Mappy, je localise l'endroit : trop fast.

Et puis ça doit être indiqué, un truc comme ça.

A 16h15, j'arrive dans le bled. Il y a bien une pancarte, mais la flèche indique deux routes différentes.

Allez, je prends celle-là.

Je tourne dans la campagne. Il y a des vélos qui ont dû se passer le mot pour sortir aujourd'hui. Font chier, sur ces petites routes pleines de virages, on peut pas les doubler sans risquer l'accident.

Je suis revenue à mon point de départ. La pancarte à double flèche est toujours là. Je la regarde, elle me regarde, je la regarde, elle me dit d'essayer l'autre direction. OK, sauf qu'il est 16h40.

Je m'arrête, essaie de joindre ma fille sur son portable : elle ne répond pas.

Je continue donc à tourner dans la cambrousse. Bip, bip, le portable. Un vélo, un virage. Un mec qui me suit et qui semble s'impatienter.

- Bon, ton truc, je trouve pas, ça fait une heure que je tourne. Tu es où ?

- Oh tu sais c'était génial. j'ai monté un poney il s'appelle...

- Mais putain je conduis là. Tu fais quoi ? Il est parti le bus pour le collège ?

- Ben non en fait c'était pour te dire que...

- Eh ben tu le prends, et je te retrouve là-bas".

Bref, j'ai gagné du temps en allant chercher directement ma fille aux Ecuries de la Rainville.

Posté(e)

Jeudi 20 juin 2013 une journée qui restera dans les annales :wink:

Posté(e)

C'est clair que je ne participerai plus à des journées comme ça, je ne sais pas toujours me maîtriser quand je suis tendu :wink:

@ Liriel : je décompresse à fond : j'ai effacé le message de mon "aventure" quand j'ai vu qu'un "utilisateur anonyme" était en train de le lire, on sait jamais je me suis dit, le gros coup de parano :D

(mais à part ça c'était sympa :D)

Si c'est l'IEN, le lecteur anonyme, c'est vraiment pas de pot !

Posté(e)

Oui, mais bon ... il pourrait mettre un message et moi lui répondre des c**neries

( :D)

Posté(e)

Ce soir vernissage d'une expo d'arts organisée par nos 3 classes et l'élémentaire d'à côté. 17h, je me dis chouette je n'ai pas trop traîné. Je vais au parking je met la clé dans la serrure, et voilà que j'entends la voix de mon ien : oh bonjour, vous me faites visiter ??

Je regarde ma clé, elle ne me regarde pas, je regarde l'ien, il me regarde... Bah je referme la voiture et on y va. On visite l'expo, il me demande des explications sur les techniques utilisées, me complimente même, puis me dit que c'est intéressant d'avoir tous travaillé autour du thème de la mer. Je le regarde il me regarde, mon cerveau ne va pas assez vite mais ma bouche oui : "bah vous auriez du venir en maillot"

Il me regarde je le regarde genre mais qu'est ce que je viens de raconter, il me regarde et me dis "vous avez raison c'est moins chaud que le costume cravate"

Bref ce soir j'ai failli partir tôt.

• J'adhère 2
Posté(e)

excellent !! :D

Posté(e)

T'as de la répartie, Canar !

:D