abcdefghij Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 Ouais mais bon. Elle c'est ma fille, mon baby.
joelafrite Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 je comprends bien, mais sérieux avec ma soeur on a fait 100 fois pire c'était pas bien méchant, leur truc
abcdefghij Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 Ah oui, j'ai oublié de préciser que Kizou est un écureuil. Enfin, quelqu'un sous un costume d'écureuil.
MadameTêtard Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Les casses noisettes!! MDR J'en ai fait des canulares, moi. A la cabine du collège, on faisait des 05 ou des 08, des numéros gratuits à l'époque. On appelait et on faisait tourner l'opérateurs en bourrique en disant qu'on était pas du tout satisfaits du produit bla blla blla... On se marrait!!!
joelafrite Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 on téléphonait à des gens qui avaient des noms rigolos, on faisait venir des plombiers, des électriciens chez des gens qu'on n'aimait pas, on téléphonait à des profs, de grands moments avec SOS amitié aussi, etc etc etc
Ljub Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 des vraies chipies, je trouve ça presque mignon Pareil . Il fallait y penser.
coccinutella Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Avant de déménager, j'ai voulu vendre des meubles sur le bon coin Je prends des photos, je les mets sur le site Une personne m'appelle pour un meuble, me dit qu'elle le réserve et me donne rdv 15 jours plus tard Elle ne viendra jamais, en attendant, j'ai refusé ce même meuble à plein de gens Je refais donc mon annonce en baissant le prix, je regarde le meuble en me demandant combien je pourrais le vendre, il me regarde, je le regarde d'un air interrogateur, il me regarde tristement genre "tu ne veux plus de moi ? " Une dame m'envoie un mail, en me demandant les mesures Je lui donne Elle me demande si il se démonte Je réponds que oui Elle me dit "je passe demain à 15h" Je regarde le mail, il me regarde, je le regarde, je pense en moi même qu'elle est gonflée ! Je lui dis que je termine à 16h45 Elle me répond qu'elle passe à 16h45 J'ai envie de lui répondre que je n'ai pas le don d'ubiquité, ni même la faculté de me télétransporter ... mais je m'abstiens Je lui propose de venir à partir de 17h15, elle accepte 17h30 (ça fait déjà un paquet de mail échangés) Le jour même, je speede à rentrer à la maison 17h30 je suis prête le meuble super briqué 17h45 je m'impatiente 18h je me dis qu'elle se fout de moi 18h15 je m'imagine qu'elle ne viendra pas, furax car je n'ai pas terminé mes corrections à l'école 18h20 elle sonne "c'est moiiiiiiii" Elle monte, regarde le meuble, je la regarde, elle regarde le meuble, le meuble me regarde, elle me regarde Elle me demande s'il se démonte ..... je réponds que oui (grrrr j'y avais déjà répondu) Elle me dit qu'il ne rentrera pas dans sa voiture et me demande de le démonter Je le mets dans le salon, à l'envers pour démonter les pieds, ça va être le pied ! Elle descend avec les 2 chaises en me disant "je descend déjà ça, mon mari est en double file" Je démonte, je démonte je démonte ... elle remonte Les 2 chaises à la main en disant "je le prends pas, c'est pas assez haut " .... Bref, je n'ai pas vendu mon meuble sur le bon coin
coccinutella Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 A peine croyable : quelle goujate ! Ouais, j'étais tellement énervée et fatiguée que j'ai laissé le meuble dans le salon à moitié démonté Ah et pour ce même meuble, une personne m'envoie un mail "10 euros possible ? " Sachant qu'il était à 15 euros ....
Messages recommandés