Posté(e) 4 juin 201412 a Annew ,je t'enverrai bien Stéphane Marie pour un "pas de panique",mais je crois pas qu'il soit joignable....... Euh,je pouvais faire cette blagounette???
Posté(e) 4 juin 201412 a Ouf annew. Tu y es arrivée. Bravo. Merci Ampibolia A 2:00 j'ai pris un cacheton pour dormir. Bref je viens de me réveiller
Posté(e) 4 juin 201412 a oh Annew mais bravo si tu as pu y arriver et rester dans la salle allez courage !!
Posté(e) 4 juin 201412 a Annew, au rapport! Allez, parait que j'ai un humour décapant, On pense à toi! Faut que tu t'en sortes (à ton rythme, mais tu vas y arriver).
Posté(e) 4 juin 201412 a oulala!!!Miro dans l'autocritique!!!!!!!!!!ne transforme pas ce décapant en guimauve stp!!!
Posté(e) 4 juin 201412 a Chableu Annew tes parents ont des choses à expliquer à ta psy, ou le contraire? Après, pour l'hospitalisation, j'ai une copine psy aux urgences psy qui me dit que c'est loin d'être évident...Plus d'hommes que de femmes, et certains s'enfoncent. Milieu avec des gens très atteints. Une autre cop' a fait un burn out, elle est partie en maison de repos (c'est en Allemagne, je ne sais pas si ça existe en France; discussions psy et activités annexes. Ca ça me botterait). Qu'es-ce qui te freine dans ton hospitalisation? De quoi as-tu peur?