Posté(e) 4 juin 201412 a Ici, il y a une maison de repos pour prof. LA fameuse "Verrière", je crois que c'est la MGEN qui gère. Je crois que je préfèrerais un établissement de ce style que l'HP.
Posté(e) 4 juin 201412 a Idem ! L'hospi est loin d'être simple ! Mais c'est le pas à franchir ... peut être que ça serait bien pour toi ?
Posté(e) 4 juin 201412 a N'allez pas vous renseigner en tapant "la verrière" dans Gogol. On y trouve des articles de journaux avec des commentaires de beaufs débiles du style "arrêtez de vous plaindre, respectez les chômeurs"... https://www.mgen.fr/etablissements/etablissements-de-sante-mentale/la-verriere-78/
Posté(e) 4 juin 201412 a Auteur L'hôpital psy (tout ce qu'il y a de plus pop') a sauvé ma mère il y a 4 ans.
Posté(e) 4 juin 201412 a Abcd, ce peut être la solution, effectivement. Annew, quel âge as-tu? Et les relations avec les parents, c'est loin d'être simple. Mais là, il s'agit de toi et de ta santé sur le long terme.
Posté(e) 4 juin 201412 a Auteur Annew, quel âge as-tu? Si j'ai bien compris : dans les 24 ou 25 ans. Un âge où l'on te demande d'être une adulte, superwoman, et où on est toujours un peu une enfant, non ?