MadameTêtard Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Et le gosse qui n'est pas venu à l'école aujourd'hui par mesure de sécurité. Le pauvre. Il doit être soulagé.
kiko Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Il faut encore attendre, c'est vrai? J'en ai marre de ce casque!!
Ljub Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Et sa mère te dira : "je le savais, mais je n'ai pas voulu le contredire".
MadameTêtard Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Non c'est plutôt le genre : "Nan mais bon bah on sait jômais hein, ac tout c'qui s'passe moi préfère el gârder... " Par contre fumer tout les jours dans la voitures fenêtres fermées aec les gosses dedans... Le cartable et le gosses puent le cendrier...
pticuicui Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 hier soir en prévision de la fin du monde je regarde une dernière grosse bouse à la télé " Qui veut épouser mon fils" en plus je tombe sur la finale youpi je partirai dans un monde meilleur l'esprit tranquille. Je regarde m'endors à moitié tout en étant consternée et affligée par ce spectacle, me couche dors profondément et me réveille sans trop savoir l'heure qu'il est, où je suis, même qui je suis. En ouvrant les deux yeux je regarde l'heure sur ma montre que je n'ai toujours pas mise à l'heure d'hiver et vois 12h15, par un rapide et efficace calcul j'en conclus qu'il est 11h15 j'ouvre les rideaux et la fenêtre et constate qu'il pleut averses, ce qui d'office me replonge dans un quasi sommeil immédiat tout en me disant que pluie ou pas va falloir que je me bouge le cul parce qu'il y a encore des cadeaux à acheter vu que la fin du monde ne m'a pas sauvé des courses de Noël et de l'éternel" qu'est ce que je lui prends sachant qu'il(elle) a déjà tout et ne veut rien" bref j'ai survécu à la fin de monde, j'aurais peut-être pas du.
MadameTêtard Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Cette année, un petit sac suffira pour y mettre tous les cadeaux que j'ai achetés. Bref. Pour faire de l'effet, j'apporterai des chocolats.. Sinon j'ai pris RV chez le coiffeur lundi à 18h00. Mais lundi c'est le 24!!! Bref...
abcdefghij Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) 22 décembre 2012 hier soir en prévision de la fin du monde je regarde une dernière grosse bouse à la télé " Qui veut épouser mon fils" en plus je tombe sur la finale youpi je partirai dans un monde meilleur l'esprit tranquille. Je regarde m'endors à moitié tout en étant consternée et affligée par ce spectacle, me couche dors profondément et me réveille sans trop savoir l'heure qu'il est, où je suis, même qui je suis. En ouvrant les deux yeux je regarde l'heure sur ma montre que je n'ai toujours pas mise à l'heure d'hiver et vois 12h15, par un rapide et efficace calcul j'en conclus qu'il est 11h15 j'ouvre les rideaux et la fenêtre et constate qu'il pleut averses, ce qui d'office me replonge dans un quasi sommeil immédiat tout en me disant que pluie ou pas va falloir que je me bouge le cul parce qu'il y a encore des cadeaux à acheter vu que la fin du monde ne m'a pas sauvé des courses de Noël et de l'éternel" qu'est ce que je lui prends sachant qu'il(elle) a déjà tout et ne veut rien" bref j'ai survécu à la fin de monde, j'aurais peut-être pas du. J'aime beaucoup ! C'est bien dans l'esprit de la série !
Messages recommandés