Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils abusent ...

miro, ton "bref" pourrait être un rêve !!

Posté(e)

un cauchemar, plutôt....

Posté(e)

À Darty on avait acheté le frigo, le four, la machine à laver et la plaque de cuisson, ils ont été gentils: on a eu 10% de rabais...

Posté(e)

Quelqu'un a déjà essayé de marchander chez ikea?

Posté(e)

Non. Jamais fait d'achats groupés et vu le prix intéressant des meubles je ne me sentais pas de le faire.

Posté(e)

Non, je parlais d'achats groupés pour la livraison. Si tu achètes un canapé ce mois-ci et que tu sais que le mois prochain tu vas acheter la cuisine et le mois d'après les meubles pour la salle de bain (oui, tu as gagné au loto), mieux vaut tout acheter d'un coup que payer 3 fois la livraison.

Posté(e)

Oui ça doit valoir le coup de se lancer et de marchander.

Posté(e)

Avec des gros achats comme ça, ça caut peut être le coup de voir ce qu'offre la carte family.

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai ramené la MAPLV du TAC. En rentrant, en pleine discussion, j'ai pas vu le panneau jaune "route barrée à 200m." A 200m, c'était barré. Une camionnette. Moi, j'attends poliment qu'elle s'en aille. Je ne vois pas tout de suite que les mecs de la voirie me regardent d'un air... désespéré? atterré? L'air de dire "encore une blonde qui lit pas les panneaux".

Je vois juste le signe de l'index formant un cercle dans les airs de l'un me signifiant "faut faire demi tour ma p'tit dame". En regardant dans mon retro, je vois nettement un autre qui utilise un plot orange comme porte-voix pour me hurler que le route EST BARREE BOR..EL DE M.... et que ses collègues sont tous morts de rire.

Je fais demi tour. En faisant bye bye d'un signe de main de blonde.

J'ai reçu mes impôts. Ils ont quadruplé. Je ne sais pas pourquoi. Sans parler du dernier trimestre à 300 balles par mois à "recouvrer". ah... bon.

Bon, après avoir ouvert l'enveloppe, hurlé, pleuré, rangé la feuille soigneusement dans le compartiment "impôts" de mon trieur 2014, je décide d'aller à la bibliothèque. J'ai 5 jours de retard; MAis bon, c'est la fin des vacances, et j'avais prévenu. D'autant que quand je suis revenue de mon 1er séjour, la bibli était fermée toute la semaine pour inventaire. Après je suis repartie pour mon 2ème séjour. D'où mes 5 petits jours de retard. Je triche un peu mais c'était possible.

- Il manque un CD.

- Bougez pas je reviens.

Je rentre, je me renseigne auprès du TAC. "Ah ouiii c'est vrai" dit-elle.

Je ramène le CD.

- il me reste 100 pages à lire sur le Thilliez, vous pouvez le le rallonger? Je le ramène vendredi.

- Ah bah, non, si c'est en retard on peut pas.

Ok.

- Bon alors à vendredi!!!

En repartant, je manque de m'étaler en me prenant les pieds dans le panneau d'affichage. Pas discrètement évidemment. Bruyamment, plutôt.

Je pense que la journée a assez duré.

Bref, journée de m....

Posté(e)

:wub:

(désolée Miss, j'ai quand meme bien ri pour le demi tour :D )

et vous me faites peur avec les impôts.... :(

Posté(e)

en ce qui me concerne, la vraie question est la suivante: t'es vraiment blonde?????? :bleh:

ça me rappelle la semaine dernière, je pars faire le plein. Arrivés à la station, mon fils me dit en rigolant: "t'as raison de faire le plein aujourd'hui, le 98 est à 0€ sur le grand panneau à l'entrée".

Je fais la queue derrière 4 voitures, mon tour arrive enfin : bon ben s'il était indiqué à 0€, c'est que la pompe 98 est en panne :blush: . J'ai encore attendu que les voitures passent en caisse (presque 10 minutes) :ph34r: et je vous dis pas le sourire narquois du type dans sa guérite quand je suis passée :getlost:

Bref, je suis partie faire le plein

Posté(e)

Sont vaches à ta bib, faut que tu viennes à mes perm' !

Man ' ! A 0 euro tu aurais dû te méfier !