Just_Summer Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 En effet journée pourrie... Allez c'est quasi finie, vivement demain. Stl tu ne peux pas voir tes impôts sur le net? Moins de surprise en recevant le papier.
MadameTêtard Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 D'hab à la bibli elles sont cools, mais là, y'avait la patronne...
stl Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 En effet journée pourrie... Allez c'est quasi finie, vivement demain. Stl tu ne peux pas voir tes impôts sur le net? Moins de surprise en recevant le papier. ah ouais, j'y pensais pas mais suis mensualisée donc je ne vais pas avoir de papier je crois....si ?
Just_Summer Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Je suis mensualisée et j'ai eu le papier. Mais peut-être as-tu choisi l'option de ne pas le recevoir
bulle2 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 en ce qui me concerne, la vraie question est la suivante: t'es vraiment blonde?????? Je me suis posé la même question en fait ; )
MadameTêtard Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Je vais vous répondre. La blondasse pas coiffée, décolorée par le sel et le soleil breton. 8
MadameTêtard Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Il m'est arrivée d'être mieux coiffée. Cela dit.
Messages recommandés