bulle2 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Heureusement que tu as répondu à notre question primordiale Miss T, je n'arrivais plus à me concentrer à cause de ça ; )
joelafrite Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Beaux cheveux : bravo, Miss T, pour la photo. + 1 ( et flèche )
MadameTêtard Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Ro vous êtes gentils. C'est ma coupe de cheveux cracra: lavés et pas coiffés tout emmêlés. Je peux faire mieux.
abcdefghij Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 Hier je suis allée à l'école pour faire mes cinquante mille photocopies de rentrée. J'aime bien faire mes photocopies tranquillou, et éviter le rush des matins à 8h30. Hier c'était bien, j'arrive, personne dans la salle des maîtres, la photocopieuse pour moi toute seule ! Youpi. Mais elle ne voulait pas s'allumer. Je la regarde, elle me regarde, elle me fait signe que peut-être elle n'était pas branchée. Mais si, t'es branchée, feignasse ! alors tu vas te manier à t'allumer fissa que je puisse faire mes photocopies, oui ! Arrive au coeur de la bataille mon Directeur, qui m'annonce une panne de courant à l'école. Rien que nous. On n'a plus de courant, on est à trois jours de la rentrée, EDF ne sait pas pourquoi, ce ne sera peut-être pas rétabli lundi, mais à part ça, ça va ? Tu as passé de bonnes vacances ? C'est pas grave, je dis, je vais plastifier quelques trucs que j'avais imprimés à la maison. Ah ben non faut du courant pour la plastifieuse. C'est pas grave je vais aller m'avancer dans mes séquences en cherchant des trucs sur Internet. Ah ben non, c'est pas possible non plus. Coller les pages de garde ? Ah ben non, il faudrait les photocopier avant. Au bout d'un moment, désoeuvrée, j'ai eu envie d'un petit café. Oui, O.K., je sais... Alors j'ai bu de l'eau. Et puis je suis allée faire pipi, à force de boire de l'eau. Dans le noir. Bref. Je suis allée hier à l'école faire des photocopies. 5
MadameTêtard Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Oups!! je connais une imprimante qui va morfler ce WE...
Ljub Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 EDF feignasse ! Reste à inventer la plastifieuse et la photocopieuse à piles .
coccinutella Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 EDF feignasse ! Reste à inventer la plastifieuse et la photocopieuse à piles . à la gare aéroport Charles de Gaulle, il y a des chargeurs de téléphone ... mais il faut pédaler pour recharger ! On devrait inventer ça, comme ça, double usage : travail et sport !!
Messages recommandés