Ljub Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 EDF feignasse ! Reste à inventer la plastifieuse et la photocopieuse à piles . à la gare aéroport Charles de Gaulle, il y a des chargeurs de téléphone ... mais il faut pédaler pour recharger ! On devrait inventer ça, comme ça, double usage : travail et sport !! On fait breveter ça, et à nous les millions .
coccinutella Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 EDF feignasse ! Reste à inventer la plastifieuse et la photocopieuse à piles . à la gare aéroport Charles de Gaulle, il y a des chargeurs de téléphone ... mais il faut pédaler pour recharger ! On devrait inventer ça, comme ça, double usage : travail et sport !! On fait breveter ça, et à nous les millions . ouais carrrément
stl Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 EDF feignasse ! Reste à inventer la plastifieuse et la photocopieuse à piles . à la gare aéroport Charles de Gaulle, il y a des chargeurs de téléphone ... mais il faut pédaler pour recharger ! On devrait inventer ça, comme ça, double usage : travail et sport !! ah ouii, j'ai vu ca gare du Nord aussi
sgorre Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 AAAAAArg !!!!! Je n'avais plus de toner pour mon imprimante...Je suis allée à la Fnac. Avec leur politique de "zéro stock", il a fallu le commander. OK.... Je vais le chercher jeudi... Aujourd'hui, après avoir tout préparer, j'allais tout imprimer pour demain... Et là ..... Le gentil conseiller a eu l'incompétence de me commander les mauvais toners ! Résultat, je ne peux pas imprimer en couleur mes affichages, je ne suis pas sûre qu'il me reprenne le tonner ouvert et il va falloir retourner en ville et recommander tout le bordel.... Bref, j'aime pas cette p**** de Biiiiiip ...N'est-ce pas, Ljub !
MadameTêtard Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Quand j'entends la météo je pense à miro et j'espère que ça va bien.
MadameTêtard Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai du mal viser sur mon portable ce matin...
MadameTêtard Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 demain, je vais à un festival avec une copine. Mais bon, comme c'est vendredi soir, évidemment, c'est le soir où j'ai ma réunion avec les parents. Et évidemment, ma copine, elle s'est cassée le doigt de pied, du coup, quelqu'un va la déposer en voiture, mais plus tard. Et on avait une 3ème copine qui devait venir mais elle ne viendra pas. Du coup, c'est un copain qui vient. J'ai reçu un message: Copain sera là avant moi, je peux lui donner ton numéro? Voici le sien: 06... Bref, demain bah... j'ai un rencart, non? Aiguisez vous les dents là dessus!! Je vous souhaite un bon vendredi soir!!!
Colibri29 Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 On attend le compte rendu, peut- être aura -t-il un côté lézard
abcdefghij Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Posté(e) 19 septembre 2014 Ou iguane, ce serait encore mieux !
joelafrite Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai offert un beau bouquet de fleurs à madame Lafrite ce matin. Seul petit problème, elles sentent beaucoup (très bon, hein !) Résultat : grosses crises d'éternuements depuis ce matin on m'y reprendra, à acheter des fleurs !
Messages recommandés