abcdefghij Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) 20 septembre 2014 Ils ont toujours quelque chose à se faire pardonner !
abcdefghij Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) 21 septembre 2014 Ben oui mais sev... Forcément !
stéphanie.vo Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Ils ont toujours quelque chose à se faire pardonner ! ou comme disait ma collègue ce matin en récré à un petit de sa classe qui disait "j'recommenc'rai plus"--> "tu es bien un garçon toi : des promesses, des promesses !". Il n'a pas capté mais nous on a bien rigolé Hier soir, sauvetage de mulot chez moi. Le chat miaule bêtement devant le buffet, je lui dis que je ne range jamais les croquettes là, il me regarde, il miaule, je le regarde, je comprends. Car j'entends couiner, et même si mon chat m'étonne toujours, je doute qu'il ait eu une formation de ventriloque avec un rongeur comme marionnette. Je regarde sous le buffet, je vois un tromignonpetimulot. Je le regarde, il ne me regarde pas, il est mort de trouille, les yeux lui sortent de la tête. Courageuse, j'appelle Couette-couette et Casse-bonbons à la rescousse, et calmement leur dit "JE PLANQUE LE CHAT ATTRAPEZ LE MULOT !!!!". J'ai pas peur mais bon, je n'ai pas envie d'y toucher, et puis si on a des enfants franchement, pourquoi faire soi-même le sale boulot ? Casse-Bonbons attrape un balai pour bloquer l'animal, Couette-Couette se tient à côté du buffet. En qq minutes ça marche, il sort, couette-couette l'attrape Et le lâche Me voilà à bloquer les autres dessous de meubles en disant aux razmokets que s'il passe sous le frigo c'est mort. Il passe sous le frigo. On démonte 2 ou 3 plinthes des meubles de cuisine à côté, on ne le trouve pas. J'annonce gravement à ma progéniture que nous saurons où il était quand on sentira son cadavre. Les 2 ados me disent que je suis cruelle Plus tard à leur retour on informe petitmari (sur qui je compte pour savoir quoi faire. "Pffff j'en sais rien" dit-il, merci chéri) et Couette-couette-la-grande, ils cherchent aussi, rien. Et puis vers 23h, absorbée par le 4ème épisode de la saison 8 de Dexter, à un moment crucial, petitmari-mon-héros me dit "BOUGE PAS" C'est qu'il me fait flipper en +, quand on voit ce que ce beau Dexter est capable de faire sans en avoir l'air, franchement, je me suis demandé ce qu'il me voulait :o Et heureusement ajoute :"choppe le chat, le mulot est sous le canapé". (oui on a une conversation très riche chez moi) Bref, armé d'une solution infaillible, à savoir MON Tupperware du midi , mon héros a rattrapé monsieur mulot et l'a sorti loin dehors Cet après-midi, sur la terrasse, j'ai trouvé le cadavre du mulot. Bref, on a failli sauver un mulot des griffes du chat. (bon, je n'en sais rien si c'était le même mulot après tout ) 8
MadameTêtard Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 MErci Stef!! Quel talent!! Merci pour la marrade!!! J'adore!
Messages recommandés