abcdefghij Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai voulu prendre un chariot chez Leader un samedi matin. Il n'y en avait plus guère que dans l'une des 3 files habituelles, les plus pourris forcément, donc ça va : au moins il en reste. Mais l'appareil qui permet de libérer la chaîne retenant mon chariot au précédent refuse désepérément la pièce que je lui propose. J'essaie avec une autre pièce : même réaction. Un client me demande ce qui se passe, je lui dis que ça marche pas, et qu'on va pouvoir se gratter pour avoir un chariot. Il part attendre je ne sais quoi à l'entrée du magasin. Voulant absolument un caddy, j'ai alors une idée lumineuse et complexe, que même ma fille a eu du mal à comprendre : j'allais libérer deux chariots en même temps, en utilisant l'appareil du précédent, et prendrai alors le troisième, laissant les deux autres, toujours attachés, de côté. C'est en voyant le visage de ma fille s'éclairer et me regarder avec une admiration sans bornes ("Maman, t'es pas si con que ça, en fait") que j'ai compris que j'avais mis le doigt sur la solution. Il fallait cependant sacrifier un euro, ce que je me refusais. Me rappelant que j'avais un jeton en plastique très moche dans la voiture, je décide de le sacrifier à la place. Nous retournons à la voiture. Je marche fièrement, toute à mon idée. Je trouve le jeton, l'introduis dans le deuxième appareil, tire les deux caddys, et m'apprête à mettre mon euro dans le troisième. Celui-ci refuse de fonctionner également. Je remets tout en place. "C'est pas grave, on va porter les sacs, ça fait les muscles, et faut pas grand-chose, en fait". Dans le magasin je croise le client de tout à l'heure - que je trouve limite goguenard : il a un chariot, lui, et je me demande bien comment il a procédé. Bref, j'ai essayé de prendre un chariot chez Leader.
Ljub Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 J'aime bien cette parodie de Bref J'ai voulu prendre un chariot chez Leader un samedi matin. Il n'y en avait plus guère que dans l'une des 3 files habituelles, les plus pourris forcément, donc ça va : au moins il en reste. Mais l'appareil qui permet de libérer la chaîne retenant mon chariot au précédent refuse désepérément la pièce que je lui propose. J'essaie avec une autre pièce : même réaction. Un client me demande ce qui se passe, je lui dis que ça marche pas, et qu'on va pouvoir se gratter pour avoir un chariot. Il part attendre je ne sais quoi à l'entrée du magasin. Voulant absolument un caddy, j'ai alors une idée lumineuse et complexe, que même ma fille a eu du mal à comprendre : j'allais libérer deux chariots en même temps, en utilisant l'appareil du précédent, et prendrai alors le troisième, laissant les deux autres, toujours attachés, de côté. C'est en voyant le visage de ma fille s'éclairer et me regarder avec une admiration sans bornes ("Maman, t'es pas si con que ça, en fait") que j'ai compris que j'avais mis le doigt sur la solution. Il fallait cependant sacrifier un euro, ce que je me refusais. Me rappelant que j'avais un jeton en plastique très moche dans la voiture, je décide de le sacrifier à la place. Nous retournons à la voiture. Je marche fièrement, toute à mon idée. Je trouve le jeton, l'introduis dans le deuxième appareil, tire les deux caddys, et m'apprête à mettre mon euro dans le troisième. Celui-ci refuse de fonctionner également. Je remets tout en place. "C'est pas grave, on va porter les sacs, ça fait les muscles, et faut pas grand-chose, en fait". Dans le magasin je croise le client de tout à l'heure - que je trouve limite goguenard : il a un chariot, lui, et je me demande bien comment il a procédé. Bref, j'ai essayé de prendre un chariot chez Leader. J'adore !
Lady Oscar Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Il a demandé à quelqu'un qui sortait du magasin avec un chariot de lui filer uen fois ses courses dans la voiture contre 1 euro
MadameTêtard Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Au secours quand même.. ça doit ressembler à ça parfois...
abcdefghij Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) 22 décembre 2012 J'aime bien cette parodie de Bref Whouaou ! J'adore ! "Je me suis fait couler dans un jogging : j'étais large." Le jeté de cheveux de Mélissa Thoriot... on s'y croirait.
Ljub Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 J'aime bien aussi les joies de la complicité avec sa fille, au petit déj' !
MadameTêtard Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 C'est marrant j'adhère pas... Je me reconnais - soit trop et je fais preuve d'une mauvaise foi inconsciente - soit pas assez car je gère grave...
kiko Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Bon le coup de la gamine aux toilettes, faut l'accompagner, heu elle a l'air grande ....
pticuicui Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 j'aime beaucoup la parodie de florence foresti surtout pour le côté fringue et le complexe de la voisine
Messages recommandés