Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec JS à 14h00 au zoo de Vincennes.

Je regarde le trajet sur internet, 48 mn. ok. Pour être large, car je déteste être en retard, je pars à 12h30 de chez moi.

ON arrive au parking de la gare. Je rentre, je parcours l'allée. Les voitures me regardent passer, je les regarde.

Pas une seule place.

Bon demi tout, on traverse la voie ferrée, on va se garer de l'autre côté. Par contre, c'est payant.

Bon, je regarde l'horodateur. 1,50€. Ah... C'est limité à 2 heures. Bon, espérons que les flics passent avant 2 heures.

Je prends des pièces. Je regarde l'horodateur, il me regarde. ça marche pas, les pièces ne rentrent pas.

Bon. ON traversse la rue, il y a un autre horodateur la bas.

Appareil HS. Super.

Bon, je retourne à l'autre. Et là, tiens j'arrive à rentrer mes pièces. Ouf on va pouvoir prendre le train.

RERD, gare du Nord. Pour prendre le métro, faut passer dans les portes avec le tickets. Mince, j'ai perdu mes tickets. Impossible de les retrouver.

Je cherche un distributeur de ticket. Ah! Là! De l'autre côté des portes. Bah, je suis sensée avoir un ticket en descendant du RER... Bon je vais voir un agent de sécurité RATP. Il me regarde, je le regarde.

- Excusez-moi j'ai perdu mon ticket. Où je peux acheter des tickets de métro?

- Ah bah, là, de l'autre côté des portes.

- Oui, mais j'ai perdu mon ticket.

- Bah vous pouvez en acheter là bas.

- Oui, mais pour aller là bas, faut un ticket.

Bref, ils m'ouvrent la porte, je passe. Je les remercie. On prend le métro.

Enfin, on arrive. Je reconnais JS de loin avec sa petite jupe en soie beige trop classe. Elle ne me reconnais pas tout de suite. Je la regarde, elle me regarde Coucou!!

ON arrive à l'entrée. Elle paye. A mon tour, je p... la carte bleue ne marche pas? Ah SI!! Ouf!!

Bref, aujourd'hui, j'avais rendez-vous à 14h00 avec JS.

Posté(e)

Tout est bien qui finit bien :).

Posté(e)

:lol:

Ton histoire de ticket me fait penser à moi aujourd'hui dans le magasin! J'avais une mini liste sur un post-it orange, je fais une pause pour choisir une petite carte pour Anne, je prends mon temps.

Ah ça y est je l'ai trouvée je passe à autre chose. Ah mais il me manque un truc dans la main, merde j'ai perdu la liste.

Ce n'est qu'un bout de papier mais je déteste laisser un truc me concernant aux yeux des inconnus! J'ai refait tous les rayons pour la retrouver: Oui je suis un peu spec'!!

Et bien elle m'attendait là, toute sage collée sur le cartes!

Posté(e)

ouf ! :)

(je vois qu'il n'y a pas que moi à avoir des pbs avec des tickets achetés d'avance que je ne retrouve jamais quand il faut ! :tongue: )

Posté(e)

En dehors de leur chambre à tenir dans un état "acceptable", mes enfants n'ont pas vraiment de corvées. Une de celles de fillotte est de charger le lave vaisselle et, le cas échéant, de le faire tourner. Tous les jours, je passe par la cuisine puis dans sa chambre pour lui faire remarquer que si elle n'appuie pas sur le bouton ben........................; :fear:

Pour ne pas changer, il y a 10 min je passe par la cuisine, puis je vais frapper à sa porte, j'ouvre et avant qu'un seul mot ne sorte de ma bouche:

- T'as vu maman, j'ai pensé TOUTE SEULE à faire tourner le LV :yahoo: :yahoo: :yahoo:

- Super, ma fille!! Mais la vaisselle était propre :getlost:

Bref, fillotte (toujours 14 ans!!) a pensé à faire tourner le LV :unsure:

Posté(e)

Mieux vaut deux fois que 0 :lol:.

Posté(e)

Elle est top ta fille manaclair. :D

ça me rappelle le TAc, hier, qui cherchait un serre tête. Je lui dis qu'il y en a un dans ma chambre. Elle a retourné ma chambre et ne l'a pas trouvé. En fait, elle marchait dessus.