abcdefghij Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 http://bref30ans.canalplus.fr/index.html#video Flèche !
MadameTêtard Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Ce matin, je voulais me reposer, mais pas me lever trop tard. Le réveil du TAC a sonné à 6h35. Trop Tôt. Je me suis rendormie jusqu'à 9h00: trop tard. Je me lève, je rampe jusqu'à la cuisine. Presque plus de céréales. Bon, je déjeune quand même. J'aime écouter la radio quand je déjeune. Ce matin, ça parle d'Hollande, et de Sarko. J'éteins. Je m'habille, je pars: PHarmacie, et bibli. En passant, tiens, je vais jeter les 2 poubelles qui traînent dans la cuisine. Et m... la 1ère a coulé. Avec mon manteau et mon sac à main, je la mets dans un autre sac, et nettoie le fond du bac à l'eau de Javel. A la pharmacie, il n'y a pas de produit Laroche Posay. Dommage pour le TAC. A la bibli, le TAC a oublié de me rendre un CD. ça fait 10 jours: je suis punie jusqu'à samedi. J l'emmène à la danse. Je vais faire les courses, vite fait, pendant ce temps. Ah. Bon, quand le SMUR aura dégagé la ruelle en sens interdit, je pourrai peut être aller faire les courses. Dans ce magasin, pas de soupe miso, pas de céréales sans bananes, les caisses sont toutes serrées, la caissière commence à passer mes articles alors que le client précédent est encore en train de ranger ses trucs, du coup, moi, je prends du retard pour ranger les miens, ça m'énerve. Je vais chercher le TAC. Je croise des mamans. Oh ça va Elise? ça te manque pas la Zumba??? Conn...sse. J'ai oublié les oeufs, j'ai pas fait développer mes photos pour demain. Bref, aujourd'hui, c'était trop cool, c'était le WE.
mananclair Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 mes enfants n'ont pas pu m'offrir mon parfum à mon aniv (il n'y en avait plus quand ils se sont enfin déplacés). Pas grave, je leur dit qu'ils le feront pour Noël. Cette semaine, j'entends à la radio que chez Sépharo pour un flacon vide ramené, il y 20% de réduc sur un parfum. Je vérifie sur internet l'adresse du sépharo le plus proche; 23 bornes , dans la zone commerciale. Je vérifie la disponibilité du susdit parfum; ok . Je préviens les loulous; si vous voulez économiser 20%, on y va cet aprèm! Nous voilà donc partis. Arrivés au 1er rond point de la zone commerciale, je les regarde, ils me regardent; j'ai oublié le ptin de flacon à la maison!!!!!! Demi tour . On rentre, je prends le flacon, on y retourne Zone commerciale en vue; je cherche le magasin, je tourne, nous tournons....................... magasin introuvable. Bon ben on rentre. Bref, on a fait 90 bornes et perdu 2h pour ne pas m'acheter de parfum
Ljub Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Pas cool, non : désolé d'avoir ri (parce que c'était bien raconté). Je vois que Miss T réagit comme moi face à certains sujets d'actualité, à la radio.
MadameTêtard Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Il y a 3 mois j'ai pris rendez-vous chez une nouvelle gynéco, dans un hôpital du coin. 16h20. Vite, je vais chercher le TAC aux TAP. Je suis un peu en avance. Je cherche mon téléphone pour vous faire un petit coucou. Mince, le téléphone est resté branché à la masion. J'ai rendez-vous à 17h30, je sais pas trop dans quel bâtiment. Bon, le TAC arrive, on va chercher le téléphone. On repart. On arrive à l'hôpital, je gare la voiture. Loin. On marche, on arrive près du bâtiment des femmes. On entre, on marche. on voit une salle d'attente extra blindée. Zut, un cul-de sac. ça doit pas être là. Pour les consultations de gynécologie, faire le tour du bâtiment et prendre l'escalier à gauche. Ah si: C'est là. Je rentre, me dirige vers la secrétaire. Je la regarde, elle me regarde, je commence à parler: "J'ai rendez-v....". Elle me fais patienter. 5 mn. 10 mn. Elle prépare des dossiers d'hospitalisation. J'ai envie de m'enfuir. Elle me regarde, prend ma carte vitale. Note mon adresse. Je la regarde. Elle me dit: Vous pouvez aller vous assoir. Et là, j'entends derrière moi. "La dame est passée avant mais moi je suis là depuis 3 h00 et j'avais rendez-vous avant, ça fait 2 heures!!!! Gningningnin gros scandale. Heu... Au secours? Je mène ma petite enquête. MA voisine attend depuis 2 h00. En fait, il y a 2 heures d'attente. Je me dirige vers la secrétaire, occupée à gérer le scandale de la dame qui dit qu'il y a un problème dans le système alors qu'on a tous compris que c'est elle qui s'est trompée d'heure. 5mn. 10mn. La secrétaire me regarde, je la regarde, je dis d'une voix la plus douce et la plus gentille possible, parce que je le sens au bord du craquage: - "Donc là j'ai rendez-vous à 17h30, il est 17h30, je vais attendre à peu près 2 heures c'est ça? - Oui, c'est ça. - Bon, alors je vais annuler pour aujourd'hui. Si je prends un rendez-vous vers 13h30 c'est mieux? - Non madame, c'est tout le temps pareil, sauf à la 1ère heure du matin. - D'accord. Je rappellerai alors. Bref, j'avais un rendez-vous depuis 3 mois, chez ma nouvelle gynécologue.
Ljub Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Eh bé ! T'as bien fait de repartir ! Déjà l'attente d'une heure chez l'ophtalmo, ça me gave, alors deux... (J'aime bien l'expression "le TAC aux TAP".)
coccinutella Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Ce matin, comme d'hab je me prépare à partir .... Je dis à Cocciman "oh on dirait qu'il pleut" et il me répond "non, regarde, ya du ciel bleu" Je regarde le ciel, je regarde cocciman, il me regarde, je regarde le ciel, cocciman regarde le ciel, on se regarde .... Je pars arrivé au stop devant chez un ancien premier ministre de notre chère patrie (si si, x'est vrai) je sens des gouttes ... Je me dis que c'est pas très grave J'avance et là .... Je regarde la maison de l'ex ministre, personne ne me regarde, je sens des gouttes, je regarde le ciel ... il me regarde d'un oeil noir et bam, la flotte sur le coin de ma tronche je m'arrête, je sors mon pantalon de pluie ... J'enfile la première jambe, zut, mon pied coince .... je sautille sur une jambe, mon vélo manque de tomber (la béquille a glissé ) je rattrape le vélo d'une main, sur une seule jambe Je sautille sur un jambe pour enfiler ce pu**** de pantalon de pluie J'ai les épaules trempées J'enfile ma veste de pluie Je repars il pleut tellement fort que je vois presque rien 500m après, la pluie est finie j'arrive devant l'école avec ma tenue de pluie jaune-marin ... les gens me regardent, bien à l'abri de leur voiture, je les regarde, ils me regardent, je les regarde (j'ai envie de leur tirer la langue) J'arrive à l'école, il fait un beau soleil Bref, je suis allée à l'école ce matin sous le ciel bleu 3
stl Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 c'est drôle mais je DETESTE me faire tremper par la pluie !!
Messages recommandés