abcdefghij Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) 22 décembre 2012 Oui, moi aussi. Et puis c'est bien vu, les surimpressions d'écran et le débit (ainsi que le :"elle m'a regardée, je l'ai regardée, elle m'a regardée, je l'ai regardée) : une parodie, quoi.
abcdefghij Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Posté(e) 24 décembre 2012 Mercredi, c'était l'ouverture des Soldes. J'attendais ce moment depuis juillet dernier, repoussant l'achat de vêtements pour mes filles, les encourageant à porter cet automne des pantalons un peu trop courts, des chaussures un peu trop ouvertes, des collants un peu trop descendus à l'entre-jambes, des pulls un peu trop boulochés, des culottes aux élastiques un peu lâches, et des chaussettes un peu fines aux talons... Patience ! Pendant les soldes, on renouvelle la garde-robe ! C'était mercredi. Il y avait 20 % sur les manteaux enfants, mais que pour les garçons. Il y avait 25 % sur les culottes Petit Bateau, mais que sur la vingtième achetée. Il y avait 30% sur les collants, mais que pour les deux-quatre ans. Il y avait 35 % sur les chaussures de filles, mais qu'en 42. Il y avait 40 % sur les pulls, mais c'était en 100% acrylique et uniquement sur la couleur caca d'oie. Il y avait 45 % sur les jeans, mais c'était des Teddy Smith et ça les faisait quand même à 47, 25 € la taille 12 ans. "Il vaut mieux attendre la deuxième démarque..." Et là, miracle, au détour d'un rayon, THE affaire : dans un bac, des centaines de paires de chaussettes à 1€50 ! Plein ! C'était facile, car même si elles étaient mélangées avec celles non soldées à 4€75, tu les reconnaissais facilement à leur étiquette orange fluo. Après dix minutes en apnée au fond du bac, je trouve la paire de mes rêves, en 32-35, exactement ce qu'il me faut pour Fifille 2. Je file à la caisse avec mon trophée, trop fière, et sors la modique somme signalée plus haut de mon porte-monnaie. "4€75, s'il vous plaît, m'annonce la caissière. - ah ? C'est pas 1 euro 50 pendant les soldes ?" Elle m'a regardée, je l'ai regardée, elle m'a regardée ( ), puis elle a regardé la paire de chaussettes, avec sa grosse étiquette fluo annonciatrice d'économies substantielles. - Ah ben oui, mais ma caisse elle me dit que c'est pas en soldes. L'étiquette a dû se décoller d'une autre. Bon vous faites quoi ? - Ben je la prends, hein." Bref. J'ai fait les Soldes. 1
abcdefghij Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai un iphone. Hier j'étais pas chez moi, et, quand tout le monde a été couché, je me suis jetée aux nouvelles sur EDP (meuh non, je suis pas accro, j'arrête quand je veux : c'est comme la clope). Je tape EDP sous Google. Une fois que je suis sur un EDp tout pâlichon, pas comme d'hab, je vais en bas de la page et je clique sur "affichage complet". Là, au bout de 2 minutes 30, je retrouve l'EDP que je connais. Je vais directement dans le sous-forum Loisirs et je vois qu'il y a plein de nouveaux messages à lire : chouette. Je clique sur "Tout le monde s'en tape de toute façon", mais il ne veut pas y aller. Je reclique mais, zut, il me dirige sur le profil de Mme T, dont le pseudo était juste en-dessous. Je retourne sur "Forum" (3 min) puis sur Loisirs, et je retente "Tout le monde s'en tape". Mais rien ne se passe. Tout à coup, j'ai une idée : je vais dans mon contenu, je clique sur "Tout le monde s'en tape" : il veut. Je me retrouve à la page 1, donc il faut que j'aille à la dernière page. Les loisiriens sont en train de parler d'un fil tout juste ouvert "Défis". Du coup j'essaie d'ouvrir "défis", mais je ne l'ai pas dans mon contenu. Après5 min d'attente, il s'ouvre. Apparemment, c'est bourré de photos, que je ne vois pas. Je suis énervée. Je veux aller dans j'aime pas, mais il veut pas, alors je vais dans "j'aime bien". Page 1 (les toilettes d'Handou, déjà !), puis page 15. Je suis heureuse d'apprendre que Ljub aime bien le mot "palinodie", mais pour la définition, j'attendrai, hors de question d'ouvrir une deuxième fenêtre qui ralentirait encore mon exploration. J'apprends aussi que Miro a posté une magnifique photo d'un ciel embrasé. Mais je ne la vois pas. Je poste un compliment tout de même, je retourne sur mon contenu, et zut, j'ai un flash : j'ai laissé une faute dans "j'aime bien" (un n devant m, p, b), à "mirimbaldien". Groumpf, j'y retourne : page 1, puis page 16. Je corrige ma faute : "enregistrer les modif'". Mais il veut pas modifier. Alors je ressors, contenu, je re rentre, page 1, page 16, et je modifie : il veut modifier. Mais là, grosse lassitude, ça fait deux heures que je suis sur EDP, je n'ai rien lu ou presque, posté trois messages, et, du coup j'abandonne. Bref. J'ai un iphone. 1
Mirobolande Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Mais comment ai-je raté ce post? Je croyais qu'il parait d'une série que je ne suis pas! Et là j'apprends que j'ai raté l'ouverture des soldes! M...J'ai cru que c'était le 9 janvier (et là faut vraiment que je me fore à le sfaire, cette année).
MadameTêtard Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Mais comment ai-je raté ce post? Je croyais qu'il parait d'une série que je ne suis pas! Et là j'apprends que j'ai raté l'ouverture des soldes! M...J'ai cru que c'était le 9 janvier (et là faut vraiment que je me fore à le sfaire, cette année). wow!! ça se met dans quelle catégorie, ça?
kiko Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Catégorie, j'ai testé mes liqueurs tout l'après-midi!!
Ljub Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai un iphone. Hier j'étais pas chez moi, et, quand tout le monde a été couché, je me suis jetée aux nouvelles sur EDP (meuh non, je suis pas accro, j'arrête quand je veux : c'est comme la clope). Je tape EDP sous Google. Une fois que je suis sur un EDp tout pâlichon, pas comme d'hab, je vais en bas de la page et je clique sur "affichage complet". Là, au bout de 2 minutes 30, je retrouve l'EDP que je connais. Je vais directement dans le sous-forum Loisirs et je vois qu'il y a plein de nouveaux messages à lire : chouette. Je clique sur "Tout le monde s'en tape de toute façon", mais il ne veut pas y aller. Je reclique mais, zut, il me dirige sur le profil de Mme T, dont le pseudo était juste en-dessous. Je retourne sur "Forum" (3 min) puis sur Loisirs, et je retente "Tout le monde s'en tape". Mais rien ne se passe. Tout à coup, j'ai une idée : je vais dans mon contenu, je clique sur "Tout le monde s'en tape" : il veut. Je me retrouve à la page 1, donc il faut que j'aille à la dernière page. Les loisiriens sont en train de parler d'un fil tout juste ouvert "Défis". Du coup j'essaie d'ouvrir "défis", mais je ne l'ai pas dans mon contenu. Après5 min d'attente, il s'ouvre. Apparemment, c'est bourré de photos, que je ne vois pas. Je suis énervée. Je veux aller dans j'aime pas, mais il veut pas, alors je vais dans "j'aime bien". Page 1 (les toilettes d'Handou, déjà !), puis page 15. Je suis heureuse d'apprendre que Ljub aime bien le mot "palinodie", mais pour la définition, j'attendrai, hors de question d'ouvrir une deuxième fenêtre qui ralentirait encore mon exploration. J'apprends aussi que Miro a posté une magnifique photo d'un ciel embrasé. Mais je ne la vois pas. Je poste un compliment tout de même, je retourne sur mon contenu, et zut, j'ai un flash : j'ai laissé une faute dans "j'aime bien" (un n devant m, p, b), à "mirimbaldien". Groumpf, j'y retourne : page 1, puis page 16. Je corrige ma faute : "enregistrer les modif'". Mais il veut pas modifier. Alors je ressors, contenu, je re rentre, page 1, page 16, et je modifie : il veut modifier. Mais là, grosse lassitude, ça fait deux heures que je suis sur EDP, je n'ai rien lu ou presque, posté trois messages, et, du coup j'abandonne. Bref. J'ai un iphone. Si c'était moi, l'iphone aurait fini crashé contre un mur . Je ne suis pas patient à ce niveau-là. Palinodie = texte dans lequel on contredit ce que l'on avait affirmé auparavant.
MadameTêtard Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 ça me donne une nouvelle idée de défi. Ou alors de gage...
MadameTêtard Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Ce soir j'avais envie de haricots verts. J'arrive dans ma cuisine. Je sors une certaine quantité de haricots verts du congélateur. Là, je vois la sauteuse avec poignée amovible que j'ai eu à Noël. Je l'air regardée, elle m'a regardée, je l'ai regardée, elle m'a suppliée, j'ai dit: "D'accord". Je la remplis d'eau, je sale, je mets à bouillir. 10 mn plus tard, l'eau bout. Je vais pour jeter mes haricots dedans, mais une drôle d'odeur arrête mon geste. ça pue le plastique. La sauteuse est neuve. J'ai oublié de la laver. Je la lave. Je recommence: Sel, mettre à bouillir. 10 mn plus tard, ça bout. Je jette les haricots. C'est parti pour 20 mn. ça sonne: C'est prêt. J'attrape la poignée. ça vascille. Je la regarde, ça vascille, je la regarde, ça vascille, ça lâche. 2 litres d'eau bouillante, et les haricots verts. Par terre. Je me jette en arrière. J'enrage. Je jette la sauteuse dans l'évier. Je pète un verre. Je ramasse les haricots sauvables. Ils puent le plastique. Je vais chercher la serpillère, le seau. Je suis juste un énervée. J'ai les pieds mouillés. C'est quoi cette odeur? Mer... les patates au four. Bref. J'ai ouvert une boîte.
Messages recommandés