abcdefghij Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) 1 janvier 2013 Mes passages préférés : (...) Je l'ai regardée, elle m'a regardée, je l'ai regardée, elle m'a suppliée, j'ai dit: "D'accord". (...) ça sonne: C'est prêt. J'attrape la poignée. ça vascille. Je la regarde, ça vascille, je la regarde, ça vascille, ça lâche. Bon, d'un autre côté, tu aurais pu t'ébouillanter.
kiko Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Tonight (ben oui je veux copier sur le début de Miss T') petit repas de lendemain de réveillon Installés tranquillement nous finissons les restes de la veille Le dessert, je me réjouis, il y a encore de la crème anglaise Je le sers, je me sers, il mange la crème, j'engloutis la crème. Il en reste encore, pas beaucoup, juste deux gros bols, je lui propose une lichette suplémentaire Il décline, je me sacrifie Je n'aime pas les restes, je lui repropose de s'en servir, il re décline, je me re sacrifie Il se lève, débarrasse la table Je reste assise, je ne me sens pas bien Il me regarde, je le regarde, il me propose une pause clope, Je reste assise, je suis ventrue Il se marre et va fumer Je reste assise et je sue à grosses gouttes Je me lève, j'ai envie de vomir. Bref j'ai fini les restes.
MadameTêtard Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Non je me moque pas. ça va mieux maintenant?
kiko Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Pas trop, non, vaut mieux pas que je me mette en position couchée, le clapet va pas résister à la pression. Je respire comme une femme en train d'accoucher.
Mirobolande Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Le dessert, je me réjouis, il y a encore de la crème anglaise Je l'ai regardée, elle m'a regardée, je l'ai regardée, elle m'a suppliée, j'ai dit: "D'accord".
kiko Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 En fait elle n'a même pas eu besoin de me supplier...............
abcdefghij Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) 1 janvier 2013 Ben Kiko, alors... Merci pour ce texte !
MadameTêtard Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Kiko ne t'entends pas elle a la tête dans les toilettes, ou alors elle dort.
Messages recommandés