Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous vivez dangereusement, les filles , quand même...

C'est ça de faire la cuisine...

:bleh:

Posté(e)

Demain, j'arrête.

(ça pourrait faire l'objet d'un topic d'ailleurs)

Posté(e)

Ca me rappelle les grands artistes qui ne trouvent l'inspiration que lorsqu'ils sont bourrés. Pour le "Bref", Kiko la trouve quand elle est malade :D.

Posté(e)

On pourrait résumer ainsi:

"Bref, j'ai réussi à écrire un Bref."

Posté(e)

Encore ensevelie sous la crème anglaise...

Posté(e)

C'est le genre de plan à te dégoûter d'un truc, ça.

Posté(e)

3h du mat', chez mes parents

Elle respire mal

Je dégaîne le mouche-bébé (à la vitesse du 3h du mat')

Ma plus grande se réveille.

Elle veut dormir dans mon lit

J'accepte.

Je recouche la plus jeune.

3h 20

Envie de faire pipi

Je rassure tout le monde et je descends

Je remonte

J'entends pleurer

Je me précipite

4 m du lit

C'est la plus grande

Elle dit quelque chose mais à travers les sanglots je ne comprends pas un mot

3m je me rapproche en lui demandant ce qui ne va pas

2m elle se retourne de profil et penche sa tête vers le matelas

1m elle dégobille sur matelas, oreiller, couverture...;

Bref 3h du mat' chacun reste dans son lit la prochaine fois

Posté(e)

J'ai une super souris sans fil trop mignonne pour mon gros PC.

Pour le mini j'ai une souris sans fil aussi. J'ai bien.

Aujourd'hui, je discutte sur Fb avec une copine. Elle mé'cit, je lui réponds, elle m'écrit, je lui réponds, elle m'écrit, clic clic

La souris de fonctionne plus. Je secoue, je tape, je secoue, j'ouvre, j'enlève les piles, je les remets. ça ne marche plus.

Je vais chercher des piles. Il me faut des LR03. 8, 16, 18 LR06, maos zero LR03.

Je vais chercher l'autre souris, je la retourne, je vois que je l'avais pas éteinte, j'espère quand même, elles sont mortes aussi.

je cherche partout la vieille souris parce que même si elle marchait plus trop bien ça aurait quand même pu me servir mais non, je l'ai plus.

Je cherche dans la boîte à outils, je reverse la boîte à outils avec tous les petits outils de chez Ikéa que je garde au cas où on serait 19 à remonter mes meubles au prochain déménagement, je me cogne les pieds aussi à 4 pattes au fond de mon armoire. Des grosses piles pour voitures téléguidées, des peittes piles pour télécommande.

Bref. J'utilise ma palette graphique.

• J'adhère 1
Posté(e)

Flèche verte pour Mme T!

Posté(e)

Ce matin, j'ai fait les courses. Lait, pommes de terre,jus de fruits, poireaux, carottes, démêlant, pâtes, piles pour la souris, antitartre pour la machine, produit ménager, petites bouteilles d'eau.

On rentre, j'ouvre le coffre, je sors les sacs: c'est lourd. Je pose mes 4 sacs et le filet de patates. Je donne 2 sacs au têtard, je garde le reste, on rentre dans l'immeuble. Je dois regarder le courrier. Pour ça, je pose mes sacs. Le voisin veut entrer aussi. Je le regarde, il me regarde, je ferme la boîte, je reprends mes sacs, je dis" bonjour", il me dit "bonjour". On monte.

Ce soir je veux faire une soupe pomme de terre, carotte, poireaux. Je regarde dans le coin à patates. Pas de patate. J'ouvre le bac à bière du frigo. Pas de patate. Je descends, j'ouvre le coffre de la voiture, je regarde, y'a rien, je remonte, je redescends, je reregarde, je reremonte, je vérifie le ticket de caisse.

C'est génial. J'ai perdu 5kg de patates.

Bref, ce soir, c'est lentilles curry et riz basmati.